CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je compte acheter un ipod

Nidoux
Nidoux
Niveau 7
26 février 2007 à 17:49:55

bonjour je compte acheter un ipod a 209 € mais le problème c´est qu´il est un peu cher alors je vous demande avec 4 go combien de chançon peut-on maitre ? et aussi avec 2 go ?

merci d´avence !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 17:53:31

Je te déconseille d´acheter un iPod, mais cela n´engage que moi. :)

En théorie, on peut mettre environ 100 chansons pour 512 Mo donc 400 chansons pour 2 Go et 800 chansons pour 4 Go mais celà reste purement théorique.

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
26 février 2007 à 17:55:59

Oui tout dépend de la longueur mp3, de la compression etc.
Et moi aussi je déconseille les ipods on est obligé d´utiliser un logiciel pour le remplir et ce logiciel installe deux logiciels (itunes et quicktime) alors vraiment un ipod c´est pas le top.

ACE44
ACE44
Niveau 10
26 février 2007 à 17:56:09

Je te deconsiel les Ipod, très cher et fragile.
Moi j´ai opté pour un ARCHOS 4go pour 129€ (en reduc de 20€ donc il valait 149€). Niveau qualité s´est pareil que Ipod mais s´est bien moins cher et bien moins fragile.

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
26 février 2007 à 17:57:56

moi je te conseille un tourne disque, pas fragile, pas de logiciel a installer, meme pas besoin d´ordi !

:dehors:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 17:58:56

Je suis du même avis que ACE44, je préfère te recommander un Archos, même si le prix n´est peut être pas forcément le même. Enfin ça dépend des modèles quoi.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 18:03:22

Moi aussi, mais sinon j´aime le petit nouveau ipod shuffle (c´est ça ?)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 18:10:27

Le nouveau qui passe à la télé là ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 18:11:39

Je ne regarde pas la télé en faite...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 18:12:34

Ce petit truc là:

http://www.materiel.net/details_MA952ZK.html

Pas trop cher et plutôt joli, ça me convient parfaitement.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 18:14:14

Oui c´est bien celui là. Il a beau être assez stylé, c´est toujours estampillé Apple donc bon...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 18:15:18

Qu´est ce que tu reproche à Apple en faite ? Mis à part que c´est cher.

philib-
philib-
Niveau 10
26 février 2007 à 18:15:23

Bah dis donc personne n´aime les ipods ici ^^

Perso j´ai mon chtit ipod vidéo 30gb depuis plus d´un an maintenant et je trouve ca tres bien.

Obligé d´utiliser un logiciel, oui et alors ? Quand ce logiciel est hyper bien concu et qu´il est ultra simple je vois pas ou est le probleme.

Pouvoir avoir exactement la meme bibliotheque sur pc et ipod rien qu´en le branchant je trouve ca parfait. ( oui je sais les autres le font, mais itunes le fait mieux selon moi )

Tres cher je trouve pas, la qualité a un prix. Quand je vois les creative qui lache au bout de 2 secondes et qu´on se fait remballer par le sav je me dis ca vaut le coup de payer plus.

Et sinon fragile bah faut voir, pas plus que les autres je pense, faut pas jouer au foot avec c´est tout...

Apres c´est vrai que j´ai pas vraiment eu l´occasion de tester Archos, mais de la a dénigrer totalement l´ipod non

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
26 février 2007 à 18:19:54

Quand je paye un prix comme celui d´un ipod je ne trouve pas normal qu´on ne soit pas entièrement libre de ses actes qu´on soit "esclave" obligé d´utiliser un truc prédéfinis. Cela est compréhensible :question:

philib-
philib-
Niveau 10
26 février 2007 à 18:22:52

Esclave ? tu charies un peu, je suis entierement libre de mes actes et je dicte a iTunes ce que JE veux faire.
En rien il ne me limite, au contraire il permet d´exploiter au mieux les capacités de l´ipod

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
26 février 2007 à 18:23:31

bne dans la pub ipod qui passé i disait que dans un ipod 1giga ont pouver metre 1000 music mais apres je sais pas si c´est vrai

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
26 février 2007 à 18:24:11

Tu es tellement libre de tes actes que tu si tu n´as pas itunes tu ne peut pas le remplir quelle liberté ...
Il te permet de les exploiter au mieux faut vu qu´il n´y a que cette solution on ne peut pas dire que tu l´exploites au mieux.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 18:25:24

En faite j´ai une question, peut être un peu bête mais bon ^^

Puisqu´on est dépendant de Itunes, est ce qu´un Ipod ne lirait que les formats AAC ? (c´est ça le format hein?)

philib-
philib-
Niveau 10
26 février 2007 à 18:30:44

"Tu es tellement libre de tes actes que tu si tu n´as pas itunes tu ne peut pas le remplir quelle liberté ..."

A partir du moment ou iTunes est parfait je vois pas où est le probleme.
Au final j´avoue que ca peut etre un poil génant pour certains ( dont tu fais parti ), mais c´est tellement minime par rapport a ce qu´iTunes apporte.

"Il te permet de les exploiter au mieux faut vu qu´il n´y a que cette solution on ne peut pas dire que tu l´exploites au mieux."

Raisonnement faux, ce n´est pas parce qu´il y a qu´une seule solution que celle ci ne peut pas permettre d´exploiter au maximum l´ipod

philib-
philib-
Niveau 10
26 février 2007 à 18:31:54

EvilElf non non l´ipod lit bien les mp3 ( et bien d´autres d´ailleurs ), heureusement d´ailleurs, reconvertir toute sa bibliothèque serait une horreur...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment