Ipod = Fashion victime
Plus serieusement , j´ai eu un ipod 30go Video pendant 1 mois et j´en ai été tres decu , au debut je connaissais pas mais je peux te dire que c´est de la daube pure et dure
Obligé de passer par itunes pour copier des musiques
Impossibilité de copier les musiques sur le ipod vers le pc
Obligé de convertir les videos (Il faut attendre 20 minutes de moins que le temps total de la video)
Ne lit que l´AAC et MP3
Pas de radio FM
Pas de dictaphones
Accessoires hyper cher (Radio: 50€ , chargeur externe secteur : 35 € ..)
Se raye facilement (Ipod G5)
Incompatibilité entre PC/Mac , obligé de reformater .
Qualité d´images :
http://gadgets.elliottback.com/wp-content/creative%20zen%20vision%20m.jpg
Apple l´a compris , les gens sont des moutons et victimes de la pub , et c´est grace a ce matraquage que les gens achetent car avoir un ipod = etre a la mode ... alors forcement ..
Achete toi un archos,creative ou autre parce que ipod , c´est de la merde pure et dure c´est cher et en qualité sonore , en tant que compositeur de musique c´est pas genial du tout et ca ne vaut meme pas mon ancien mp3 samsung de 512mb ... pour te dire , en tout cas si tu achete pas d´ipod , tu payera 10x moins cher , tu aura plus de fonctions , tu pourra lire des divx,mp4 et autres fichiers qu´un ipod ne reconnait pas,tu pourra personnaliser et tu sera pas emmerdé par itunes. Quand au SAV , j´ai jamais eu de probleme avec mon Zen Vision M ,et puis c´est pas parce que un mec a eu un probleme avec le sav que forcement tout le monde en sera victime