CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je compte acheter un ipod

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 18:32:15

Y a un truc de merde aussi avec un Ipod c´est qu´une fois utilisé sous un MAC, il est impossible de le faire sous un PC, à moins de reformater.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 18:33:11

iTunes... parfait ? :rire:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 18:33:48

Philib- c´est ce que je pensai mais bon, en même temps Itunes créer des copies de toutes les musiques pour les convertir en AAC.

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
26 février 2007 à 18:33:59

Mais si on ne veut pas l´utiliser ! je prend un exemple on va chez un ami il a une musique bien on veut la mettre sur son ipod ah non dommage il n´a pas itunes et je passe plein d´exemples de la vie courante.

Et ensuite on ne peut jamais dire qu´on l´exploite au maximum puisqu´il y a une seule solution si sa se trouve on l´utilise qu´a 2/3 % de ce qu´il peut faire ^.^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 18:36:05

Si il n´a pas internet, c´est vrai que ça peut être embêtant mais de nos jours, la plupart des Français ont internet donc bon... En plus iTunes est un programme très facilement trouvable.

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
26 février 2007 à 18:37:00

Oui mais devoir installer itunes pour mettre une simple musique et ensuite qu´il le supprime :hum:

philib-
philib-
Niveau 10
26 février 2007 à 18:38:41

"Mais si on ne veut pas l´utiliser ! je prend un exemple on va chez un ami il a une musique bien on veut la mettre sur son ipod ah non dommage il n´a pas itunes et je passe plein d´exemples de la vie courante."

J´ai rien a dire contre ca, c´est totalement vrai et c´est sur que ca plait pas. ( il devrait au moins faire en sorte que l´ipod soit reconnu en tant que stockage de masse sans itunes )

l´ipod n´est pas parfait, je pense d´ailleurs que le point soulevé est son unique défaut.
Mais il a également plein d´avantages, donc il ne faut pas le dénigrer d´office c´est tout...

"Et ensuite on ne peut jamais dire qu´on l´exploite au maximum puisqu´il y a une seule solution si sa se trouve on l´utilise qu´a 2/3 % de ce qu´il peut faire ^.^"
Je peux dire la meme chose, il a beau exister 1000 solutions si ca se trouve il est quand meme utilisé au 2/3.

florfila
florfila
Niveau 5
26 février 2007 à 18:40:51

Pour ma part je ne possede pas (encore) de ipod mais j´ai quand meme le logiciel itunes qui m´est bien pratique, en plus de sa tres jolie (selon mon point de vue bien sur!!)

philib-
philib-
Niveau 10
26 février 2007 à 18:42:31

"Pour ma part je ne possede pas (encore) de ipod mais j´ai quand meme le logiciel itunes qui m´est bien pratique, en plus de sa tres jolie (selon mon point de vue bien sur!!)"

Comme beaucoup, j´ai acheté un ipod car j´avais deja iTunes et que je le trouvais tres bien.
Apparemment les autres veulent pas comprendre ca ^^

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
26 février 2007 à 18:45:10

Non il y a d´autres défauts !
Les musiques achetés sur d´autres boutiques en lignes que le itunes store ne marchent pas ! Et ça aussi c´est énervant.

philib-
philib-
Niveau 10
26 février 2007 à 18:45:47

défaut propre a iTunes, pas a l´ipod, le sujet dérive :-)))

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
26 février 2007 à 18:47:26

Oui mais donc par conséquent défaut de l´ipod aussi puisque sans itunes pas de musique.

philib-
philib-
Niveau 10
26 février 2007 à 18:48:54

non pas d´accord, rien ne t´empeche d´utiliser iTunes, l´iPod et d´acheter tes musiques sur un autre site de vente de musique.

Le défaut est donc bien lié a iTunes et non a l´ipod, qui, dans ce cas, ne sont pas liés

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 18:49:04

Il y a des alternatives à iTunes, bien heureusement.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
26 février 2007 à 18:49:32

pour 169E t´as le sony 8go et c´est de la belle qualitée !

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
26 février 2007 à 18:49:53

Doberman27 :d) :oui: qui MALheureusement ne sont pas connus du grand public.

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
26 février 2007 à 18:51:51

Philib- :d) Oui mais on ne peut pas mettre une musique acheté sur un autre site que le itunes store tu dis que le défaut est lié à itunes mais en parlant de lien apple a voulu lié itunes et l´ipod ce qui est je trouve une grossière erreur car elle limite certaines possibilités itunes devrait être facultatif et non obligatoire !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 18:51:51

La gamme des Sony NW est franchement pas mal, j´ai eu l´occasion de tester le NW-A1000 6 Go un jour et il est franchement pas mal.

philib-
philib-
Niveau 10
26 février 2007 à 18:57:06

"Oui mais on ne peut pas mettre une musique acheté sur un autre site que le itunes store tu dis que le défaut est lié à itunes mais en parlant de lien apple a voulu lié itunes et l´ipod ce qui est je trouve une grossière erreur car elle limite certaines possibilités itunes devrait être facultatif et non obligatoire ! "

La plupart des sites de vente de musique retirent les DRM, donc elles vont bien etre lisible en tant que mp3 "classique" donc sur l´ipod.
Le lien entre iPod et iTunes apporte de gros avantages, tel que la simplicité et des désavantages ( évoqués précedemments par l´indispensabilité d´iTunes ).

Apres c´est a l´utilisateur de voir si ces avantages/inconvénients ont des répercussions positives ou négatives sur son utilisation.

Dans mon cas par exemple iTunes ne me dérange pas et je trouve ca agréable d´avoir juste a brancher mon iPod pour le synchroniser.

Dans ton cas tu trouves ca insupportable notamment pour récuperer chez un ami, comme tu le dis.

Donc, je le répete, ca dépend de chacun, et on ne pas déconseiller de manière générale l´ipod.
Surtout que, en locurence, les utilisateurs trouvent plus de cotés positifs que négatifs.

philib-
philib-
Niveau 10
26 février 2007 à 18:58:16

"Dans ton cas tu trouves ca insupportable notamment pour récuperer chez un ami"

• récuper des musiques

"Donc, je le répete, ca dépend de chacun, et on ne pas déconseiller de manière générale l´ipod."

• on ne peut pas
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment