CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config a 1600 !!

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 20:41:16

:hello:
J essaye de monter une config a 1600 Euros SANS l´ ecran ! (je viens de recevoir le 24" de Dell)
vu que c es un ecran 24" et que je veux jouer en 1900*1200 pendant o minimum 1 ans !
config:

Carte Mere : Asus P5W DH Deluxe (intel-socket775)
Prix: 250 euros

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600
Prix: 350 euros

Memoire : 2 Go PC 6400 Corsair
Prix 250 euros

Carte Video : Geforce 8800 GTS (640 mo Ram)
Prix: 450 euros

Disque Dur : 300 Go (7200 tr/s)
Prix: 120 euros

Boitier: 90 Euros

Divers : ventillo , Alim ..... 150 euros

environ 1660 euros !

Pourrais je avec cette config jouez en 1900*1200 pour environ 1 ans ?
merci

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 février 2007 à 20:43:58

Si c´est pour mettre les details a fond, non

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 février 2007 à 20:44:52

Oui quand même !

Moi je prendrai la G.Skill Kit Extreme2 (2x1Go)PC6400 à la place de la corsaire.

Et j´attendrai les prochaine Geforce 88*** moins cher et je prendrai ces DD Western Digital Raptor 74 Go + Samsung SpinPoint P 250 Go à 250 € le tout.

_Keveen_
_Keveen_
Niveau 6
13 février 2007 à 20:45:10

hyper bonne config apres pour jouer en 1900*1200 il te faut un SLI

pour l´instant c´est bon
mais vu que bientot CRYSIS et STALKER
il va te falloir plus

_Keveen_
_Keveen_
Niveau 6
13 février 2007 à 20:45:52

non n´attend pas la 8600 etc

la 8800 gts seras toujours mieu :ok:

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 20:49:02

de toute facon j ai pas trop le choix je dois l acheter , j attends pas !
j ai penser aussi pour la carte video une ATI Radeon X1950 XTX , faudrait pas que je depasse 1600 euros !
c es ce que je pensais pour la haute résolution ca va etre limite alors ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 février 2007 à 20:51:24

Dans ce cas gardes ta config elle est très bien.

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 20:55:30

avec un tel ecran ca serais vraiment dommage de ne pas pouvoir l exploter a fond !
donc apparamment vs etes plutot positif pour cette config ! je peux partir sur cette base ?!
genre un supreme commander passerait il a fond sur cette config ?

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 21:02:09

:up:

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 21:06:30

avec cette config un bon petit XP ou Vista directe ?

Morback4
Morback4
Niveau 6
13 février 2007 à 21:10:15

tin les gens ils se font pas chier avec leur futur configue mdr!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 février 2007 à 21:10:51

Vista diminue les performances de jeu

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 21:15:09

j ai économisé pendant un bon moment ! alors j ai envie de me faire plaisir !
ok je préfere partir sur un XP en éssayant de le négocié avec le magasin !

Morback4
Morback4
Niveau 6
13 février 2007 à 21:23:47

be nta raison de te faire plaisire :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 février 2007 à 21:26:30

Tu va bien te faire plaisir alors :oui:

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 21:29:40

j ai tjrs joué ds de tres basses résolutions , tjrs enlevé des options graphique , désormais a moi le full et max partout ;- )
je viens de lire un comparatif entre une 8800 GTS et une Radeon X 1950 XTX ? Et bien y a quand meme une bonne diff entre ces 2 carte en faveur a la 8800 , je suppose que c es la 2ieme meilleur carte !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 février 2007 à 21:32:07

Moi on m´a dit qu´il y avait une trop grosse différence >>>pour le prix<<< entre la 8800GTS et GTX, je ne peux pas le confirmer je n´ai pas fait le teste.

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 21:33:53

une GTX dois couter ds les 650 euros ! une GTS ds les 450 euros , 200 euros de moins , c es pas négligable , c es dommage que je n arrive pas a l ajouter avec ma config de base !!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 février 2007 à 21:34:37

Oui je sais mais justement pour le prix de différence il y a trop d´écart entre ces deux CG à ce qui parrait.

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 21:35:51

c es clair qu une gtx , tu es trankil facil 2 ans !
tu as quoi toi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment