crysis il sera interressant en dx10 je pense...
Sinon, pour la config c du middle + ^^
lol
Ouais du middle + +1!!
Mais pour la ram prend G.skill
Salut, j´ai la meme config, j´ai mis vista la semaine dernière, tu sera pas decu.