CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config a 1600 !!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 février 2007 à 21:38:25

Moi? xD J´ai honte lol

Une radeon 9200, un AMD 3000+ et 512Mo de Ram.

Et oui ça date grave ^^ mais pour de la bureautique ça suffit amplement, j´ai la xbox360 pour les jeux :sournois:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
13 février 2007 à 21:38:29

les prix affichés sont fortement élevés!

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 21:39:54

je me suis fé plaisir avec cette ecran la :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/topic-unique-2407fpw-sujet_24867_1.htm

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 février 2007 à 21:41:45

Wouha la vache ^^

Moi j´aurai prix moins cher pour une meilleur config !

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
13 février 2007 à 21:43:09

8800 GTX t´en as a 569€ sur ldlc ou grosbill, voir materiel.net, au chinois peut etre encore moins cher, sinon une GTS c´est 100 voir 150 euros moin cher qu´une GTX, perso je vais au chinois pour me payé un new pc , tout comme toi j´ai economisé etc ^^ je vais me faire plaisir aussi je pense, je vais prendre vista aussi a mon avis :ok:

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 21:46:17

si je depasse juste de 460 euros pour la carte video je vais etre juste max vraiment max c es 1700 euros sans l ecran !
je viens de voir une video de Crysis , et je suis en train de l imaginer en 1900*1200 sur cette ecran !! je sais a 10 image seconde c es sur !

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
13 février 2007 à 21:47:23

Je vais au chinois samedi moi, je mettrait 1700€ maximum egalement :ok:

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 21:50:18

tu aura forcement une meilleur config ! vu que j ai pas de chinois ds les parages !! au mieux il me mettra XP gratuit pas plus !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 février 2007 à 21:54:18

183€
Intel Core 2 Duo E6300
http://www.materiel.net/details_BX805576300.html

129€
Asus P5B
http://www.materiel.net/details_P5B.html

189,95 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
Timings : 4-4-3-5
http://www.materiel.net/d/details_F2-6400CL4D2GBHK.html

169,99 €
x1950pro
Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo
http://www.materiel.net/details_11095-01-20R.html

Très performant sans se ruiner sur un super site :ok:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
13 février 2007 à 21:54:22

J´ai pratiquement la meme config que tu veut la, sauf qu´en carte mere c´est la Asustek P5B Deluxe Wifi-AP moi, et en boitier un Antec P180B avec une alim d´environ 600W,et en disque dur un samsung 400Go :ok:

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 22:04:30

ok c es une bonne config tout de meme !!
plutot genre milieu de gamme !
de toute facon on claque tt notre pognon pour que ds 6 mois nos config seront obsolete , j exagere a peine !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 février 2007 à 22:05:12

c´est pour ça vive la xbox :fete:

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 22:07:49

j ai jamais aimer les consoles ! trop bourin , aucune subtilité je trouve ! c es pas qu il y a pas de bons jeux mais je trouve qu ils st plutot limité!
vive le PC ;- )

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
13 février 2007 à 22:08:53

Oui guigui, je me disait la meme chose, j´esitais a me prendre un pc normal a 900€ car sa change tout le temps, mais bon, je pense me faire plaisir ^^ Donc j´ai choisi de mettre 1500€ + :ok:

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
13 février 2007 à 22:12:08

une config a 100 euros on serais deja dépassé , tandis qu a 1500 on a 6 mois devant ns c es deja ca !
rien que les noms des jeux a sortir :
Crysis
Supreme Commander
PES 8 .....

y a de quoi faire et j en passe !

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
13 février 2007 à 22:13:12

Age Of Conan qui utilisera pleinement le moteur Direct X10 :ok:

nvidia-geforce7
nvidia-geforce7
Niveau 7
13 février 2007 à 23:08:14

tu rève pour crysis mdr

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 février 2007 à 23:15:47

Apres, les 8800 ont des problemes sur certains jeux

_Keveen_
_Keveen_
Niveau 6
13 février 2007 à 23:26:37

ta config est superbe :ok:
t´inquiete pas t´es tranquil 1 an et tu pourras faire tourner crysis a fond !
pas en directx10 mais en directx9

:ok:

nvidia-geforce7 :d) :honte:

_Keveen_
_Keveen_
Niveau 6
13 février 2007 à 23:27:31

ta config est une haute gamme :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment