Plus de deux ans aprés l'achat de mon PC, me revoila pour faire le point.
Tout a été parfait, j'ai fait tourné un nombre incalculable de jeux dessus, de tout les genre, WoW, CSS, Oblivion, guitar hero, Prince Of Persia, GTA San Andreas, et d'autres. Tout a marché, je n'ai eu aucun problème sauf pour Crisis qui ne tournait qu'en Low.
Tout ça pour dire que je comprend pas vraiment vos ancienne critique dans le sens ou tout m'a été possible, sans aucun soucis 'fin bref vous devait plus être la.
a+