CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MX revolution !!

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:49:55

Bonjours , voilà recement j´ai acheter une logitech MX revolution dont je suis très satisfait mais je voudré avoir deux precision :
-combien de pp fait-elle
-es normal que la batterie en dure que 3à4 jours max en l´eteignant le soir ?

merci d´avance

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:51:06

pour la resolution je sais pas, pour les piles c´est carrement pas normal

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:52:38

ok merci je vais aussitot contacter le service après vente logitech pour obtenir de plus ample information , mais là je trouve sa INNACEPTABLE pour une souris a se prix la !! !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:53:40

ma 710 pour gaucher a une autonomie d´environ 4 mois et je l´éteint jamais

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 21:53:55

Si tu fais mumuse avec une batterie neuve, ne va pas t´étonner des dégâts. Surtout que les batterie sont de même type que celle de la MX1000 qui n´a jamais eu d´autonomie. Quand on fait l´âne avec une souris à ce prix-là, on assume. Va donc la filer à quelqu´un qui saura s´en servir !

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 21:54:26

De problème d´autonomie*

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:59:50

javascripter tu sers a tchi rentre chez toi va , t´inquiete pas que ma souris je sais l´utiliser , mais la recharger tous les 3 à 4 jours c´est lassant ! alors au lieu de parler pour rien dire ferme ta ******* !! ! sinon merci aux autres

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:02:22

T´as bousillé tes batteries, ignare !
Deux batteries sont présentes sur la MX Revolution et t´as réussi à les bousiller toutes les deux !
Tu pourras faire ce que tu veux, rien ne te sera rembourser.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:04:07

comment sa bousillier la souris je ne l´ais que depuis deux semaine , et je l´ai charger deux fois , es il y a un bouton "OFF" sous la souris que j´utilise le soir ... Oh crois pas mais je m´y connait en informatique

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:07:07

"Oh crois pas mais je m´y connait en informatique"

Oh, mais je te crois.
Faut être sacrément doué pour bousiller deux batteries au lithium-ion !

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:07:45

pfffff arrete de parler tu sers a tchi comment tu veux que ej bousille les batterie ?

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:08:35

Tu demanderas à ta société Suisse préférée.

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:09:53

J´avais oublié, elle fait 800ppp.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 janvier 2007 à 22:10:19

JavaScripter ,
c´est vrai que tu dis n´importe quoi, ces batteries ont peut-être tout simplement un défaut de fabrication et donc l´autonomie est nulle...

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:10:58

mais voilà tu dis carement n´importe qu´oi , es puis la MX revolution n´a qu´une batterie je viens de verifier sur le site officiel (donc 2 piles) , donc au lieu de parler ... chut merci , il es impossible de niquer une batterie surtout en 2 semaine a par de les mettre dans des condition extreme (climat , humiditer) :s

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:12:11

Si t´es si malin, gamin, appelle Logitech. J´aimerais vraiment entendre la conversation. Surtout le moment où ils vont te dire qu´ils ne feront rien pour toi.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 janvier 2007 à 22:13:52

JavaScripter,
au lieu de te moquer de lui et de rigoler sur son sort tu pourrais essayer de l´aider, le gars il doit déjà être dégouté et toi tu viens te foutre de lui, comme-ci c´était pas déjà assez.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:15:43

d´accord , il n´y a pas de problème , car une souris datant de deux semaines , facture a l´appui (acheter chez carrefour) , c´est CARREMENT IMPOSSIBLE de tuer une batterie , surtout je ne vois pa par qu´elle moyen , j´en pren soi , je ne la charge pas tout les soirs , je ne l´ai charger que deux ou trois fois , les condition ne sont pas intense , et j´ai un tapis de gamer (PS : jamais tombé , jamais recus d´eau , jmais de miettes ) . merci

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:16:32

merci sniper361 , t´est vraiment super simpa :) , pas comme certain incapable

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 janvier 2007 à 22:18:16

JavaScripter Posté le 21 janvier 2007 à 22:14:46 sniper361,

"J´avais oublié, elle fait 800ppp."

Maintenant, fils de rat, va te faire enculer !

Tiens c´est sympas ça, déjà que t´es qu´un gros *** qui aide personne et qui vient se moquer des autres, tu viens en plus m´insulter, ça fera plaisir à l´admin.

Guiguiman, t´en fais pas, fais marcher la garantie et tout se passera sans problème, écoute pas l´autre noob qui croit tout savoir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment