CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MX revolution !!

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:18:47

L´incapable t´a donné une réponse alors que personne ne l´avait fait, bouche à pipe.

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:19:53

Le "noob" te pisse au cul.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 janvier 2007 à 22:22:01

T´en a pas marre de te ridiculiser comme ça ?

Enfin bon tu dois être un frustré de la vie réelle donc tu viens te réconforter sur internet en insultant des personnes tout en étant sur que tu ne risques rien car tu serais bien trop peureux pour le faire en vrai.

T´inquiète je compatis mon pauvre amis.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:22:16

merci sniper361 , mais javascripter est un gros bébé , qui c´est pas qu´oi faire de sa journé .

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:23:49

"T´inquiète je compatis mon pauvre amis."

T´es en train de confirmer que tu fais pareil, connard.

"merci sniper361 , mais javascripter est un gros bébé , qui c´est pas qu´oi faire de sa journé ."

Oh, petit bout de choux essaie de faire le grand, c´est mignon. Au fait, c´est pas la journée, idiot.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:25:51

javascripter , si je me trompe pas ta 34ans ?! ?! a 34 ans je pensé que la plus part des gens de se forum etait alors d´une mieux éduqué , plus poli , plus compréhensif , et non pas un caractère de gamin en insultant les autres d´ignard , de rat , connard et j´en passe . si je serait toi je me ferait du soucis

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 janvier 2007 à 22:29:22

Je confirme rien du tout, si ce n´est que j´ai pitié de toi.

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:31:36

J´ai pas besoin de la pitié d´un âne.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:33:53

hahaha le voilà de retour , rien ne sert de s´enerver javascripter , aide les gens et tout ira mieu , sinon tu deviendra encor + bête et la tu rentrera dans les ignard comme tu dis si bien

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:36:53

J´ai trouvé plus con que moi. De plus, je ne me suis pas énervé, j´aime faire chier les cons.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:37:51

petite negation , j´aime faire chier les plus inteligents que moi !

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:39:22

PS : je n´insinue pas que tu es con , mais par ta facon d´etre , si

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:41:08

Tu veux simplement dire que tu es plus intelligent que moi.
Ça va les chevilles ?
T´es très intelligent, t´es au collège, c´est bien. Mais t´es une merde, une grosse. Ta mère va bien ?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:43:58

tu n´a rien compris a la vie mon povre , ma foi je ne t´en veux pas , tu n´as pa compri que quelqu´un d´inteligent n´est pas specialement une personne qui a un haut niveau d´etude , mais par exemple je suis plus inteligent que toi car depui tout a leur je te fait enerver pour rien alors que moi je suis 100% calme . oui ma mère va bien et la tienne ?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:45:46

lep lus marent tu te ridiculise face a un enfant de 14 ans , et tu pert de la credibiliter face aux autre . :) je sais la vie est cruel

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:45:50

Qui t´a dit que tu avais eu le privilège de m´énerver ?
Depuis quand on s´énerve pour un petit mec qui bande en se disant intelligent ?

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:49:06

Tu peux toujours te donner l´impression d´être grand en continuant la discussion, ça ne changera pas ta débilité, ne t´en fais pas.

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:49:45

guiguiman et javascripter arreter sa loll franchement, vous vous attaquez a perpétuiter sa en devient franchement agacant surtout toi Java qui métonnerait fort que tu est 34 ans

pffff sen en devient décevant jvous jure :honte:

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:50:41

Manquait plus qu´un Canadien de merde !

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:51:46

quand on utlise "sale rat , espece de connard , ane , des mots comme sa sont synonime d´enervement , bon je vais dormir pour demain me reveiller tot (l´avenir apartient a se qu ise lève tot) sur ceux bonne soiré .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment