CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat sécuritaire sur Steam?

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 03:23:44

Tout d´abord, bonsoir! :-)

Ma question va comme suit:

Je désire acheter cs 1.6 sur Steam. Étant donné le fait que je n´aie pas de carte de crédit, j´ai demandé à mon père de l´acheter avec la sienne. (Il est prof d´informatique donc il s´y connait pas mal). Cependant, il m´a dit qu´il acceptait à la condition que durant l´achat il y aie un signe de cadenat qui se nommerait "https". Étant donné que je ne suis pas fort en informatique, je ne savais pas de quoi il parlait. Je voulais donc vous demander si Steam possède cet icône de cadenas et le https de transfert sur.

Merci beaucoup de votre aide.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:35:49

steampowered est un site officiel, alors il est très sécuritaire, j´ai acheté CSS dessus avec la Carte de crédit de ma soeur et tout est :ok: :) !E t puis oui, le cadenat et là ;)

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 03:45:18

Le cadeans y est??? Merci Mohamed Kho! C´est trop bien et t´es trop sympa :P

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:46:43

Y a pas de quoi ;) !! c´est un cadenas comme dans hotmail c´est bien ça?

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 03:53:57

Je crois bien. :(

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 03:54:44

Dommage que tu n´aies pas acheté Cs 1.6, on se serait éclaté ensemble :-)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:56:13

Mdr j´ai

Counter-Strike Source
Day Of defeat Source
HL² source
TrackMania Nations :)

Mais je vais essayer d´avoir 1.6 ;)

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:59:19

J´ai acheté CS 1.6+Czero ainsi que garry´s mod sur steam. Garry´s mod a été débité dans les 1 à deux jours suivant l´achat, alors que CS 1.6 n´a pas encore été débité alors que je l´ai acheté il y a quatres jours. Je ne vais pas me plaindre...

En ce qui concerne l´achat d´un jeu, steam indique lorseque tu envoies les données relatives à ta carte que l´envoi est crypté. Donc pas de souci.

Dis a ton père que STEAM est le plus gros, si ce n´est l´unique service de ce type, donc qu´il n´a pas à s´inquiéter...

En plus tu peux jouer sur n´importe quel PC qui a internet gràce à Steam !

Je te conseille de mettre un long mot de passe à ton compte, et de mettre un indice de mot de passe faux et qui n´a pas de sens, mais de le noter dans un coin en cas de problème avec otn compte steam, car certains se sont fait hacker leur compte, donc, prends des précautions. Si tu fais ce que j´ia dit, aucun risque de hacking.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:01:12

Bien dit :)

Apres Ebay et tous les gros sites d´achats divers. Steam se place dans une position assez enrichissante et un sites des plus sécuritaire ;)

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:02:45

4h du mat ! MDR

Moi j´ai tout ça:
http://img451.imageshack.us/img451/6232/jeuxsteamlm0.jpg

mais 1.6 et Czero je les ai que depuis 4 jours, alors je suis noob dessus ^^

quelle heure il est au québec mohamed ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:03:49

mdr ^^ !

Heumm il est 22h03..mais je reste jusqu´à 2h00 2h30 du matin :)

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 04:04:40

Merci, vous me rassurez. Et Marre-du-bann, merci pour tes conseils intelligents sur les infos utilisateurs lorsqu´on crée un compte Steam. Cependant, je pense que oui, mais pouvons-nous changer de réponse secrète et de question à totu moment?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:05:38

Ouais ;) Tu peux changer le password..mais la question secrète, je ne pense pas..^^

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 04:05:48

Rolala, tu en as des jeux Marre-du-bann! Et ce n´est pas grave que tu sois noob, je le suis aussi, donc on pourrait peut-être se défier demain? Ton nom d´utilisateur? :-)

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:06:21

Sous Steam, fichier, paramètres, changer le mot de passe.

Et là il te demande si tu veux changer le mot de passe ou le nom d´utilisateur ! :ok:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:06:59

Mon nom d´utilisateur ? Sur le Screenshot, dans la bare Steam ! ^^

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:07:14

Arff je fais face à un dilemne!! Soit me prendre 1.6 ou bien me prendre Guild Wars ou AOE3 !!

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 04:08:38

Roro Drummer? Avec un simple espace? Donc, dans amis, lorsque j´ajoute un ami, je vais marquer: Roro drummer?

Désolé, j´ai bu trop de thé =/

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:09:02

à toi de voir si tu as envie d´un peu d´anthologie... Mais le 1.6, je trouve ça sérieusement moche ! En plus je suis obligé d´avancer avec T parceque mon clavier est un "azerty" alors que le jeu est fait pour un "qwerty"... Et puis pour le chat, obligé de taper comme si c´était un "qwerty", pas pratique. Sinon, j´adore le gameplay !

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 04:09:26

Mohamed; Je ne connais pas Guild machin chouette donc je ne peux pas te conseiller. Mais 1.6, c´est amusant ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment