J´ai acheté CS 1.6+Czero ainsi que garry´s mod sur steam. Garry´s mod a été débité dans les 1 à deux jours suivant l´achat, alors que CS 1.6 n´a pas encore été débité alors que je l´ai acheté il y a quatres jours. Je ne vais pas me plaindre...
En ce qui concerne l´achat d´un jeu, steam indique lorseque tu envoies les données relatives à ta carte que l´envoi est crypté. Donc pas de souci.
Dis a ton père que STEAM est le plus gros, si ce n´est l´unique service de ce type, donc qu´il n´a pas à s´inquiéter...
En plus tu peux jouer sur n´importe quel PC qui a internet gràce à Steam !
Je te conseille de mettre un long mot de passe à ton compte, et de mettre un indice de mot de passe faux et qui n´a pas de sens, mais de le noter dans un coin en cas de problème avec otn compte steam, car certains se sont fait hacker leur compte, donc, prends des précautions. Si tu fais ce que j´ia dit, aucun risque de hacking.