nan, pas un espace mais un tiret bas, un _
Roro_Drummer
Mdr ^^ ! Marre-du-bann..si ca te dit on se fera une partie ;)
Algeriano93
Et ajoute moi sur msn, on pourrait s´arranger un truc ^^
Et puis 12 dollars avec les taxe le 1.6, et tu as le condition zero d´offert ! C´est pas mal franchement !
Connectes toi sur steam, jte passe mon MSN Moha
C´est 9.99$US
oui mais y´a les taxes...
oui mais y´a les taxes...---Désolé, je suis en état de surdose de café...
Marre-Du-Bann, si tu vois demain qu´un certain "nabil_algerie" t´a addé pour être ton ami, c´est moi
Donc 13$ environ !
Mdr Forza..donne nous ta config ^^
"Marre-Du-Bann, si tu vois demain qu´un certain "nabil_algerie" t´a addé pour être ton ami, c´est moi "
OK OK
Vous allez rire, c´est un ancien ordi de l´ami de mon père, mais voilà:
Pentium 3 ( )Windows Xp600MHZ ( )128mo de RAM ( )
Carte graphique venant avec l´ordinateur:
Intel (r) 82810E GRAPHICS CONTROLLER ( )
Pas mal, non?
...
pas mal dans la nullité ! Et encore, c´est bien pour faire tourner 1.6 ! xD
Tu ris, tu ris, mais sache que tu ne tiendrais pas 1 seconde face à l´ordi de mon popa. *sur de lui* xD
... je sais pas quoi dire..
C´est quoi sa config?
Je ne le sais pas par coeur, mais je crois que c´est un 350go, quelque chose comme presque 2 gig de RAM...Le reste, j,en sais rien xD.
mais je suis déja allé écouter d´la musik dessus, et ça allait trop vite pour moi, j´étais étourdis.
lol, il a ptètre 2go de ram, mais moi j´ai un raptor !