CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat sécuritaire sur Steam?

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 04:37:54

T´A UN DYNOSAURE DANS TON ORDINASTEUR?!

:dehors:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:42:24

Ah ouais? Moi j´ai un Tyranosaurus rex :dehors:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:42:56

Hum, nan, le raptor c´est un disque dur de Western Digital 10000trs/min...

Inculte ! :honte:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:44:07

Mais je vous en veut pas, vous inquiétez pas... :non:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:44:13

:bave: ! J´en avais entendu parlé..mais pas le nom !!

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 04:44:51

10000trs/min????

Ça doit bien rouler sur l´autoroute!

:dehors: fois 2

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:46:56

Mdr :rire2: Mon pere a fait Drummondville-Montreal en 25 minutes ...Wallah c´est la vérité :) Depuis ce temps-là..ma mere ose plus jamais me laisser embarquer avec mon pere :( !

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:48:33

Un disque dur sur l´autoroute ?

En effet forza_algeria, :sors: :rire:

Moi mon père a fait bordeaux paris à 210, le moteur a cramé au milieu de la route. Depuis ils sont divorcés, mais pas pour ça heureusement ! xD

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:49:27

looll ^^ ! il roulait 190-203 maximum ! Et ils étaient deja divorcés donc ^^

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 04:49:57

Ouah, Taxi3 xD

Le max que mon père a fait, c´est sur l´autoroute à 140 =/

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:51:39

LOOOLL mdr mon oncle a fait Québec-Montreal en 49 minutes...il a une Mercedes Benz Class E à 250 000 balles..¬¬

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 04:52:36

Pu**** La bagnole...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:52:43

lol yen a qu´ont pas peur...

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:55:12

Arff l´autoroute du québec qui relie Quebec-Montreal elle est souvent droite :lol:

Nabil ---> ouais tu dis ^^..Quand tu es ancien député Algérien t´as beaucoup d´argent ^^ ! Et il veut devenir député canadien maintenant :)

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 04:58:02

Il a le vote de toute ma famille s´il va loin xD

Moi mon père préfère ne pas se payer trop de bling bling mais plutôt économiser et qu´on aye tous faire un super voyage comme je l´ai fait cet été :-)

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:01:17

"Il a le vote de toute ma famille s´il va loin xD "

Je trouve ça dommage de ne même pas faire attention aux idées, et de se dire seulement "ah il a les mêmes origines que moi je vais voter pour lui!"

Bref, sur ce, je vais tenter de dormir, bonne nuit à vous.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:01:34

mdr ^^! Tkt il va aller loin, Il est en train d´y réfléchir...mais il n´a qu´à le vouloir et il y sera facilement ;)

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 05:05:19

Je trouve ça dommage de ne même pas faire attention aux idées, et de se dire seulement "ah il a les mêmes origines que moi je vais voter pour lui!"

Terme ironique, qu´on appelle, en français.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 janvier 2007 à 05:07:03

Mmmh, tu as 15 ans, Mohamed. Se verra-t-on un jour au cegep ou à l´Université? xD

Ou alors verras-tu mon frere... :-O

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:07:51

16 ans ;) en Fevrier ! Et puis ouais qui sait ^^ Je vais faire mon cegep à MTL p-t bien à Maisonneuve

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment