CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic des configs préhistorique]

roland001
roland001
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:41:33

Salut a tous! :cool:

Bon moi j´ en ai marre de voir des gars avec des e6600 o/c a je-sait-pas-combien avec un zalman 7900cu machin, couplé a 2*8800gtx de la mort et des tonnes de go de RAm en pc-machin qui dechire! :content:

Oui, j´ avou, j´ ai pas de thune a foutre dans un pc meme si j´ aime sa, et meme, 500€ dans un morceau de plastique vert long de 20cm avec un rad et un ventilo dessus, sa me fout un peu les boules!! :peur:

Donc le but de ce topic, c´ et de trouver le pc le plus naze mais qui arrive quand meme a poster un post ici meme^^!! :)

Je gagnerai pas,c ´est sur meme s´ il est bien naze...

Athlon 1ghz :hum:
512mo de ram (enorme^^) :sarcastic:
geforce2 mx400 64mo (tv out siouplééé^^) :rire:

et le reste on s´ en fout un peu !! :nah:

allez a vous pour voir^^ :cool:

KL1
KL1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:55:00

T´es pas obliger de mettre 500€ dans une carte graphique...

Porku
Porku
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:55:12

je crois que je vous bas tous (pour l´instant)

processeur PII 392MHz
Carte mere P2B
Carte Graphique Geforce 2 mx 400
128Mo de RAM

héhé :8

roland001
roland001
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:03:07

lol porku, la meme config que j´ avais avant sauf le proco, c´ était un amd k6-2 a 333mhz^^ !! ! Mais bon j´ ai trouvé une carte mere 1ghz avec 512ram pour 20€ alors bon... :gni:

Et oui KL1, je sais que je suis pas obligé mais bon faut avouer que c´ est super cher l´ informatique :(

KL1
KL1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:06:10

Comme tout...

megaburn
megaburn
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:08:21

ma tente a un Imac G3 :rire:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:15:26

amd athlon 2600+
768 ram
radeon 9200

yeahhhhhhhhhhhhhh aucun jeu tourne fluidement, que du bonheur :-)))

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:24:07

moi j ai un ordi vraiment pourrit
un intel centrino 2.7 hHz(ça parrait bien mais c´ est une pure merde)
256 mo de ram
une carte graphique integrée 32 mo partagé
avec cette configue minable je fait quand meme tourné cs 1.6 en 800*600 avec 20 fps quand meme mais si je vais dans une smoke alors là c´est de la diapo

et le pire c est que meme pour deplacer une fenetre je ram a mort

roland001
roland001
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:10:49

mdrrr la config trés mal équilibré^^ !! je te plaint :rire:

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:13:14

Et oui vive les configs commerciales ... Un processeur super puissant mais rien autour !

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:14:32

Zob>"yeahhhhhhhhhhhhhh aucun jeu tourne fluidement, que du bonheur"

et encore ils arrivent à tourner, estime toi heureux !

mat_32
mat_32
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:15:54

packard bell de 2001 :malade:
pentium III à 1 Ghz
Nvidia 2 mx/mx 400 32 méga
384 méga de ram
disque dur 17,5 Giga

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:16:37

LuMpY>"avec cette configue minable je fait quand meme tourné cs 1.6 en 800*600 avec 20 fps"

Lol, moi je fais tourner le CSS à 60fps en moyenne avec tout à fond anti aliasing X6 avec la config de mon profil.

Alors pas besoin de mettre 600 euros dans un proco pour la fluiditié. Vous avez mon PC pour allez... 600 euros.

roland001
roland001
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:17:41

oui mais j´ ai pas de sous, donc non, et en plus j´ aime pas CSS^^ :cool:

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:23:25

celeron 333 avec 128 mo de pc133
je vs direz quoi apres car la, j´ai du changer hdd, memoire et lecteur cd mais il vit, 98 s´installe
heuresement que ds mon boulot je recup des pieces qui vont partir a la casse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 19:33:01

AMD duron 800mhz + 128 mo de ram
^^

Bon je sais c pas la pire mais bn kan meme!

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:45:50

je peut mettre celle de mon frère qu´il a vendu il y aun peu plus d´un an?

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:46:55

bon,j´attend pas la réponse^^
Intel pentium II a 350Mhz
Cg==>aucune idée,un truc avec une voodoo
DD 8Go
ecran 12"
16 mo de ram

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:47:45

dual core pentium D
512 de ram
nvidia 6200 turbocache

bonne config pour des jeux pas tros gourment
:fou:

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:47:57

t´a mis quoi comme os avec 16 mo de ram?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment