Salut a tous!
Bon moi j´ en ai marre de voir des gars avec des e6600 o/c a je-sait-pas-combien avec un zalman 7900cu machin, couplé a 2*8800gtx de la mort et des tonnes de go de RAm en pc-machin qui dechire!
Oui, j´ avou, j´ ai pas de thune a foutre dans un pc meme si j´ aime sa, et meme, 500€ dans un morceau de plastique vert long de 20cm avec un rad et un ventilo dessus, sa me fout un peu les boules!!
Donc le but de ce topic, c´ et de trouver le pc le plus naze mais qui arrive quand meme a poster un post ici meme^^!!
Je gagnerai pas,c ´est sur meme s´ il est bien naze...
Athlon 1ghz 
512mo de ram (enorme^^) 
geforce2 mx400 64mo (tv out siouplééé^^)
et le reste on s´ en fout un peu !!
allez a vous pour voir^^ 