- eewoks profil
- Posté le 05 janvier 2007 à 19:49:08 avertir modérateur
512 de ram
nvidia 6200 turbocache
bonne config pour des jeux pas tros gourment
j´appelle pas ça une config prehistorique
Ouais lol y´en quand même moyen de faire quelque chose d´exellent avec sa!