Oui les DD que tu reçois dans les céreales leet de nestlé
Bon je me disait que je suis mal, mais quand je vois vos machine je suis
AMD semprom 2600+ 1.8Ghz
1Go de ram no-name
GeForce 6600 256Mo (overclocké tout de même
)
Aller, une pensée pour tout ceux qui ont des Core 2 Duo X6800 O/C 4Go de corsair et deux 8800GTX en sli, leurs banquier peuvent prendre de vacances a la mer 