CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic des configs préhistorique]

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:49:08
  • _GHETTO-FAB93_ profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 19:47:45 avertir modérateur
* dual core pentium D
512 de ram
nvidia 6200 turbocache

bonne config pour des jeux pas tros gourment
:fou:

j´appelle pas ça une config prehistorique

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:50:21

ouai mais quand meme ...

stev-o
stev-o
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:51:55

Pentium 1 133Mhz :mort:
64 de RAM
DD de 3GO :mort:
Windows 95 :fete:

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:53:21

tu veux que je te sorte mon cpc 6128 alors

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:55:36

vas y soyon fou :fou:

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:56:20

L´os eétait windows 3X ou un truc du genre avec un X après un chiffre

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:57:37

ah tu l´a plus ce pc

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 janvier 2007 à 20:01:11

mon vieux pc :
Pentium III 750MHz
S3 Savage 4 32 mo
192 mo PC133
20Go

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:02:07

non c´était celui de mon frère qu´il a revendu il y a un an environ

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:06:05

Pentium 4 2.6 GHz
256 Mo de Ram 333Mhz
Geforce 4 Mx 440 128Mo
:fete:

krySty_maSter
krySty_maSter
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:14:13

le pc que j´avais en 2002 :

cm asus k2n
amd athlon xp 3000+
1*512 ram ddr samsung
cg nvidia geforce 5200 256mo
dd no name 80go

a l´epoque c´etat la classe , je faisait tourner cs avec 65fps en 1024*768 :ok:

:fou:

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:15:00

dd no name? ça existe ça

_perfO
_perfO
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:20:26

Mon ancien PC : P4 2.5ghz
512 ram ddr
8siml
9200 SE :malade:
dd 120 go MAXTOR QUI GRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAATE JEN POUVAIS PLUS LOL
et voila je faisait tourné cs 1.6 a 70 fps en 1024

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:22:11

moi mon ancien pc c´etait un pentium mx 133mhz avec 48 de ram et une carte de merde (je ne sais même pas le nom)

maintenant ca va,ma config est plus que raisonnable,et j´ai foutu 500e dans une cg :gni:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:23:20

Oui les DD que tu reçois dans les céreales leet de nestlé :fou:

Bon je me disait que je suis mal, mais quand je vois vos machine je suis :mort:

AMD semprom 2600+ 1.8Ghz
1Go de ram no-name
GeForce 6600 256Mo (overclocké tout de même :mort: )

Aller, une pensée pour tout ceux qui ont des Core 2 Duo X6800 O/C 4Go de corsair et deux 8800GTX en sli, leurs banquier peuvent prendre de vacances a la mer :peur:

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:29:41

sa revient pas si cher d´un coup si tu achète les éléments séparément en laissant 2 mois entre chaque, sa fait moins mal que tout d´un coup :ok:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:30:29

la memoire noname cay le mal :hap:

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:31:45

a bas le no-name :banzai:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:32:04

way :hap:
Mais bon... j´ai pas eu envie de m´acheter de la uber ram XD

Il faudrait faire des teams de PC pourri, avec les pires composants, pas que vieux, mais aussi de uber mauvaise qualité XDDD

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:33:29

des vieux truc genre 286, j´ai ça sous la main et meme pire :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment