CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix matériel

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:18:46

Salut tout le monde,

J´aimerai savoir combien je pourrai vendre ma carte graphique,

c´est une nVIDIA GeForce2 Mx 100/200

Oui mon ordi eszt assez ancien (premiers XPs)

Je voudrai racheter une bonne carte graphique pour jouer a need for speed carbon

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:21:00

lol, 10 euros ?

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:21:01

Honnetement pas plus de 20€ et encore je suis gentil ça tournera autour de 15-20€ selon les acheteurs voire moins pour les autres.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:22:04

Changer de pc ne serait pas du luxe,avec ce pc tu ne peux plus rien faire,dsl.

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:23:19

File la config en entier...

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:23:20

merci et pour mon jeu il faut c´est ecrit :

Nvidia GeForce4 Ti-4200 ou + {gamme GeForce MX non compatible rahhhhhh}
ATI Radeon 8500 ou +

pour les 2 cartes que je viens de citer en neuf vous mettez combien d´€ ?

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:25:49

Pour la 8500 je viens d´en voir une pour moins de 30 € mais bon pur ton jeu je suppose que c´est les configue minimump donc d´une ce sera très moche de deux et à mon avis neef for speed est gourmand en ram.

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:27:10

Davil-MacFly :d) par contre c´est en anglais dsl
nickellegdi :d) oui mais bon, deja que c´est moi qui payerai et en plus vu mon age (voir mon profil)

Ma config :

Manufacturer: UNIKA
Processor: AMD Athlon(tm) Processor, MMX, 3DNow, ~1.1GHz
Memory: 256MB RAM
Hard Drive: 40 GB
Video Card: NVIDIA GeForce2 MX 100/200
Monitor: Écran Plug-and-Play
Sound Card: Avance AC´97 Audio
Speakers/Headphones:
Keyboard: Concentrateur USB racine
Mouse: Concentrateur USB racine
Mouse Surface:
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519)

Voila j´espere que vous pourrez dechiffrer

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:27:13

Franchement abandonne sa tournera pas sur ta machine...

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:28:18

je vais booster la ram et p-e le processeur

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:28:27

:lol: y a quelques mois j´avais la même carte graphique que toi.

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:29:04

Davil-MacFly :d) si je booste ça passera toujours pas?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:29:37

les deux cartes que tu viens de citer je les achète pas, c´est trop pourri :ok:

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:30:21

Franchement je suis allé sur leur forum un gars arriverait à le faire tourner en moyen avec une 9600 elle ne coute plus relativement très chère,augmente au minimum de 256 ta ram voire de 512 et enfin le proc change le .Mais la meilleur solution serait encore de changer de pc ,concrètement c´est quoi ton budget ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:30:27

Lover, les ordis à 100€ qui vont équiper les pays pauvres sont plus performant que le tiens... donc ne compte pas le vendre bien cher. Je dirais pour le tout 110 €

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:30:32

Si en boostant sa peut passer...en achetant nouveaux pc...

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:30:38

Marre-Du-Bann :d) oui mais faut que il me reste des sous a mettre a la banque aussi

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:31:43

il me reste environ 100€ mais je l´ai dit je dois mettre des sous a la banque aussi

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:32:30

un gars arriverait à le faire tourner en moyen avec une 9600 elle ne coute plus relativement très chère :d) combien?

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:33:00

Pour le processeur je vais en rajouer un

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment