Davil-MacFly
par contre c´est en anglais dsl
nickellegdi
oui mais bon, deja que c´est moi qui payerai et en plus vu mon age (voir mon profil)
Ma config :
Manufacturer: UNIKA
Processor: AMD Athlon(tm) Processor, MMX, 3DNow, ~1.1GHz
Memory: 256MB RAM
Hard Drive: 40 GB
Video Card: NVIDIA GeForce2 MX 100/200
Monitor: Écran Plug-and-Play
Sound Card: Avance AC´97 Audio
Speakers/Headphones:
Keyboard: Concentrateur USB racine
Mouse: Concentrateur USB racine
Mouse Surface:
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519)
Voila j´espere que vous pourrez dechiffrer