ta geforce2mx entre 10 et 30euros et encore mieux vaux la donner a kelkun de ta famille sa m´étonerais que tu arriveras a la revendre moi meme j´ai une ATI RADEON 9600PRO DE CHEZ HERCULES la dans mon pc que j´ai mis j´ai une ATI RADEON RX800PRO 256DDR3 DE CHEZ MSI puis avant j´avais une geforce4 titanium 4200 de chez asus mais bon je les donner a mon couzin car je pense que celle la meme pas 5euros je pourais la revendre donc voila économisse puis achète toi de la bombe !! !