CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix matériel

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:33:48

Le probleme ce n´est pas que ta carte graphique mais ausi le reste de ta config, tu es depasser dau moins 4 ans...

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:34:25

c´est a jour

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:35:43

Donc il me faudrai

Rajouter de la RAM
Rajouter un processeur
Changer la CG

autre chose?

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:37:46

sa vas etre dur le bon vieux athlon thunderbit tu peux toujour essayer trouver une ati 8500 ou une geforce ti4200 d´occase avec le meme proco et une 8500 j´ai fait tourner command and conquers general tout en minimun de tout façon se seras graphiquement pas beau

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:38:00

Changer le boitier peut être pas suffisemment grand pour accueillir les dernières cartes graphiques, changer d´alimentation probablement.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:47:37

Par contre tu ne peut pas "rajouter" un processeur comme tu le ferais pour la ram: il faut le changer et donc prendre en compte le socket de ta carte mere et eventuellement la changer.

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:49:13

bloodypingoo :d) si on peux avoir 2 processeurs sur la meme carte mere

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:51:16

donc la GeForce4 Ti-4200 en occase ça couterai environ cobien?
meme question pour la Radeon 8500

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:53:26

Non pas du tout :( pas pour ce genre de config en tout cas. Il dit qu´il faut une carte mère avec socket adapté

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:53:45

Si tu veux "rajouter" un processeur il faut que tu rachete une carte mere, et a y pour trouver une gefroce 4 ou une 8500...

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:55:24

Davil-MacFly :d) tu peux repeter j´ai pas compris la fin

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:55:32

sérieusement c´est pa la peine de changer de matos dans ton pc, changer un truc induira a en changer un autre et avec 100 euro tu vas pas aller loin...

ensuite sa m´étonnerai qu´on peut mettre 2 proco dans un pc, t´as lu ca ou?

et tu est sur de savoir tout changer toi même?

dans ton profile tu dit que tu as une PS2, avec 100 euro achète pluto 2 jeux sur PS2, NFS Carbon, au moin c´est sur qu´il vas marcher!

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:56:38

oui peut etre mais je veux jouer sur internet et mes parents veulent pas que je joue sur internet avec ma ps2

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:59:18

ensuite sa m´étonnerai qu´on peut mettre 2 proco dans un pc, t´as lu ca ou? :d)sur le logiciel cpu-z c´est ecri en bas "selection" et je n´ai que le choix "processor #1" et qui dit "selection" avec "#1" dit "selection" avec au moins "#2" logique

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:59:46

et pis chui pas OBLIGE de changer mon processeur

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:02:14

si je change ma CG ça fait quoi? ça va tenir ou pas

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:05:47

Bon je pense que personne n´a été assez clair. Ton pc n´est plus adequat pour faire tourner les jeux actuels, c´etait peu etre le top a l´epoque ou tu la acheter seulement maintenant il est bon juste qu´a troner dans une brocante. Pour les jeux actuels tu pourras rien en faire.

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:07:13

merci enfin un qui me repond clairement

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:09:07

mais qu´est-ce que j´en fait de mon jeu alors?

LoVeR-bUzZ
LoVeR-bUzZ
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:53:47

bon allez comme je suis tetu j´ai acheté une nouvelle carte graphique una Radeon 9000

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment