En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme Steam????
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:42:31
Salut a tous!
Voila depuis ce matin pas moyen de me loguer sur Steam ca me dit probleme pour joindre le serveur un truc dans le genre...le prob viens de eux car tout mon net va et les autres jeux aussi!!
Avez-vous pariel que moi??
[azemik]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:43:38
Sa fait sa à tout le monde tinquiete pas
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:45:27
Ah ok merci! J´avais peur que ca soit que chez moi...
karibou
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:14:00
qqun avait posté un lien qui disait que ya une grosse tempete aux USA, et à Seatle, là ou Valve heberge son steam, ya eu une coupure de courant. Donc pas de CS tant que c´est pas réglé.
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:21:09
Ah ok!! Il devrait mettre plusieur serveur Steam!! C´est grave un probleme comme celui la...vé porter plainte!! J´ai pas pu jouer cette aprem
kartez
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:30:39
porte plainte et tu demande des jeux valve et un dommage et interet parce que ta pa pu jouer a cs et té aler a l´hopital! mais bon...ta cru que c´était noël ou koi ?? il vont de dire:PLEASE SPEAK ENGLISH OR BYE BYE!!!
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:34:18
I speak english! It´s not a problem for me!
cortec
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:12:21
au début j´ai paniquer ! mais je suis rassurer de savoir que tout le monde a le même probleme !!
-NoBoB-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:00:37
Ce toujour en panne ou ce juste chez moi svp
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:02:26
Tjs en panne....
guiss056
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:03:38
oui
maxiamale
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:05:00
mdr les no lifes c bon vs pouvez attendre un ptit peu .. vs etes entrin de leur en mettre plein la guele mais la eux ils se plient en 4 pour vous refaire gouté au joi de cs
ps : ils pourraient avoir un génerateur de secours
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:07:58
Oui mai ca fait depuis ce matin que j´attend
Loup9
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:10:05
Sa va mec va faire un tour dehors pour changer...
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:12:05
Pour les gens qui veulent savoir pourquoi, Allez là ;) : http://www.esportsfrance.com/actualites/9423/
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:12:38
Tracasse suis pas kan mm pas au point de perdre la boule :p je reli un peu mes cours, j´ai exam et controle demain xd
laywer
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:21:13
sa c de la nouvelle ki gache tout un week end mnt je vé devoir faire mes devoirs et tout sa a cause dune tempéte
Jo06800
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:22:24
Ca vous le fait encore putain j´ai eu peur d´être Hacké ^^ Héhé