CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme Steam????

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:42:31

Salut a tous!

Voila depuis ce matin pas moyen de me loguer sur Steam ca me dit probleme pour joindre le serveur un truc dans le genre...le prob viens de eux car tout mon net va et les autres jeux aussi!!

Avez-vous pariel que moi??

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:43:38

Sa fait sa à tout le monde tinquiete pas :ok:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:45:27

Ah ok merci! J´avais peur que ca soit que chez moi...

karibou
karibou
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:14:00

qqun avait posté un lien qui disait que ya une grosse tempete aux USA, et à Seatle, là ou Valve heberge son steam, ya eu une coupure de courant.
Donc pas de CS tant que c´est pas réglé.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:21:09

Ah ok!! Il devrait mettre plusieur serveur Steam!! C´est grave un probleme comme celui la...vé porter plainte!! J´ai pas pu jouer cette aprem :rire:

kartez
kartez
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:30:39

porte plainte et tu demande des jeux valve et un dommage et interet parce que ta pa pu jouer a cs et té aler a l´hopital! mais bon...ta cru que c´était noël ou koi ?? il vont de dire:PLEASE SPEAK ENGLISH OR BYE BYE!!!

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:34:18

I speak english! It´s not a problem for me! :rire:

cortec
cortec
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:12:21

au début j´ai paniquer !
mais je suis rassurer de savoir que tout le monde a le même probleme !! :fier:

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:00:37

Ce toujour en panne ou ce juste chez moi svp

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:02:26

Tjs en panne.... :(

guiss056
guiss056
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:03:38

oui

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:05:00

mdr les no lifes c bon vs pouvez attendre un ptit peu .. vs etes entrin de leur en mettre plein la guele mais la eux ils se plient en 4 pour vous refaire gouté au joi de cs

ps : ils pourraient avoir un génerateur de secours :lol:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:07:58

Oui mai ca fait depuis ce matin que j´attend :-(

Loup9
Loup9
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:10:05

Sa va mec va faire un tour dehors pour changer...

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:12:05

Pour les gens qui veulent savoir pourquoi, Allez là ;) :
http://www.esportsfrance.com/actualites/9423/

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:12:38

Tracasse suis pas kan mm pas au point de perdre la boule :p je reli un peu mes cours, j´ai exam et controle demain xd :rire:

laywer
laywer
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:21:13

:snif2: sa c de la nouvelle ki gache tout un week end mnt je vé devoir faire mes devoirs et tout sa a cause dune tempéte :ouch2:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:22:24

Ca vous le fait encore putain j´ai eu peur d´être Hacké ^^ Héhé

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:24:15

TIEN MOI AUSSI

iverson1
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:28:22

Moi aussi j´ai eu peur d´étre hacker :(

J´espaire que sa va revenir dans la soirée :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment