En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme Steam????
guiss056
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:35:35
CSS==> nolife n´importe quoi Tous ceux qui joue a css ne sont pas des no life tu résonne un peu vite la
Jo06800
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:37:23
Ouai clair j´y joue une fois par moi ou plus mais bon ^^ pas trop le temps je bosse et en ce moment la Wii ^^
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:37:38
jai eu une info d´un gars que je connais !
Et il parait que steam sera de nouveau dispo vers 23h
guiss056
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:38:17
arf et moi qui avait un match
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:39:11
maxsoldier profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 19:37:38 avertir modérateur * jai eu une info d´un gars que je connais !
Et il parait que steam sera de nouveau dispo vers 23h
--------------------
Source???
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:08:39
Ouai
J´ai mes sources !
Bon ok je vous dis... Mon pere est le Co-fondateur de Valve .
lalerio
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:12:44
[skweez666] profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 19:39:11 avertir modérateur * * maxsoldier profil * Posté le 15 décembre 2006 à 19:37:38 avertir modérateur * jai eu une info d´un gars que je connais !
Et il parait que steam sera de nouveau dispo vers 23h
--------------------
Source???
--------------------
counter-strike...
zob_la_mouche
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:16:08
et on fait koi now ?q uand yen a marre de gw et que cs marche pas ?o n se pend c ca ?
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:17:04
peu pa jai une souris sans fille
lalerio
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:17:10
on fait son boulot...
tien mais j´ai un DS de physique moi demain...va falloir que je révise maintenant
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:18:30
Mouai ... Pas super l´idée ... Moi je regarde Numbers, ca me fait me distrait et me fait travaillr mes math en meme temps ^^
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:19:06
Oula dsl pour mon écriture .
mel76
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:27:55
Salut tout le monde, moi je dis je sais pas quoi penser il y a 10 000 versions ...
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:29:36
10 000 version de qoi ? Oo
mel76
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:30:45
Du temps que la repparation des serveurs va prendre il y en qui dise le 2 janvier,a 21 h 00 ( celle la c´ est mort ), ...
Lutin161189
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:33:07
Oui j´ai entendu pareil, le 2 janvier, c´est blazant
zob_la_mouche
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:25
http://www.vossey.com/news/Steam-n-a-plus-de-jus--i11819.htm pour ceux qui connaissent pas la cause
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:29
2janvier Oo !! !!!!
Toutes les vacances sans css !! !!!! mdr Le nombre de suicides qui va y avoir !
gogeta_22
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:52
1heure de cs par jour, si sa me soule pas avant
Quesque c´est bien d´être noob à ce jeux
Lutin161189
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:37:08
MAXSOLDIER ------>>>>>> Ultra LOL
Pour ceux qui out pas compris, je rigole pas des suicidaires, c´est sa facon d´ecrir qui me fait marrer!!