CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme Steam????

guiss056
guiss056
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:35:35

CSS==> nolife
n´importe quoi
Tous ceux qui joue a css ne sont pas des no life tu résonne un peu vite la

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:37:23

Ouai clair j´y joue une fois par moi ou plus mais bon ^^ pas trop le temps je bosse et en ce moment la Wii ^^

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:37:38

jai eu une info d´un gars que je connais !

Et il parait que steam sera de nouveau dispo vers 23h :ok:

guiss056
guiss056
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:38:17

arf et moi qui avait un match :malade:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:39:11
  • maxsoldier profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:37:38 avertir modérateur
* jai eu une info d´un gars que je connais !

Et il parait que steam sera de nouveau dispo vers 23h :ok:

--------------------

Source???

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:08:39

Ouai :)

J´ai mes sources :cool: !

Bon ok je vous dis...
Mon pere est le Co-fondateur de Valve .

lalerio
lalerio
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:12:44
  • [skweez666] profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:39:11 avertir modérateur
* * maxsoldier profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 19:37:38 avertir modérateur
* jai eu une info d´un gars que je connais !

Et il parait que steam sera de nouveau dispo vers 23h :ok:

--------------------

Source???

--------------------

counter-strike...

:dehors:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:16:08

et on fait koi now ?q uand yen a marre de gw et que cs marche pas ?o n se pend c ca ?

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:17:04

peu pa jai une souris sans fille :lol:

lalerio
lalerio
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:17:10

on fait son boulot...

tien mais j´ai un DS de physique moi demain...va falloir que je révise maintenant :hum:

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:18:30

Mouai ...
Pas super l´idée ...
Moi je regarde Numbers, ca me fait me distrait et me fait travaillr mes math en meme temps ^^

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:19:06

Oula dsl pour mon écriture .

mel76
mel76
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:27:55

Salut tout le monde, moi je dis je sais pas quoi penser il y a 10 000 versions ...

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:29:36

10 000 version de qoi ? Oo

mel76
mel76
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:30:45

Du temps que la repparation des serveurs va prendre il y en qui dise le 2 janvier,a 21 h 00 ( celle la c´ est mort ), ...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:33:07

Oui j´ai entendu pareil, le 2 janvier, c´est blazant :snif:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:25

http://www.vossey.com/news/Steam-n-a-plus-de-jus--i11819.htm
pour ceux qui connaissent pas la cause :)

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:29

2janvier Oo !! !!!!

Toutes les vacances sans css !! !!!!
mdr Le nombre de suicides qui va y avoir !

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:52

1heure de cs par jour, si sa me soule pas avant :)

Quesque c´est bien d´être noob à ce jeux :) :lol:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:37:08

MAXSOLDIER ------>>>>>> Ultra LOL :rire2:

Pour ceux qui out pas compris, je rigole pas des suicidaires, c´est sa facon d´ecrir qui me fait marrer!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment