En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme Steam????
maxiamale
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:37:54
InFo : steam ne sera pas remis avnt 5 jours
zob_la_mouche
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:38:59
omfg !
Lutin161189
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:39:15
Roh mais pile le week end quoi merdeuuhhhh
maxiamale
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:42:06
Estimez vous heureux car normalement sa devait etre pour debut janvier étant donné ke pour les faites le staff de steam ne sera pas dispo donc croisez les doight pour ds 5 jour
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:43:08
Vous avez craquer les gars si c´est juste une coupure de jus sa m´étonnerai que sa dure 5 jours alors jusqu´au 2 janvier
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:45:58
Ce n´est pas qu´une coupure mais une tornade expetionnelle qui a dévasté tout Seatle !! !! Attions 2 personnes Se sont cassé un ongle !! !! Comment steam vont pouvoir faire face a ce drame ...
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:48:04
Oui et la il y a des alien qui dévaste la moitier des USA facon "La Guerre des Mondes"
Planquez vous il arrivent !! !
mel76
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:52:24
Vous savez quoi les gars steam bug ( ca c´ est le mec qui arrive 30 ans après )
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:52:50
Mdr
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:58:25
Tin imaginez ke c le 2 janvier... je fait koi moi??? Bon ok il me reste BF2142 mais bon :´(...
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:00:41
Si c´est le 2 janvier, ce que je doute fort, j´espaire qu´on aurat un dédomagement.... DOD source gratuit ? Je réve
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:03:11
Serieux 2 Janvier c po possible moi je dit c une histoire de kke jour!! Mais p*tain boycoter Steam ce serai mieux...on pourrai kan mm jouer...pfffffff
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:06:11
C´est vraiment de la merde steam qd meme, on peut meme pas faire les campagnes solo de nos jeux Ptain il me faut mon heure de CZ moi
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:10:17
Je vais quand meme pas devoir bosser Oo ?
fiotteur
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:29:01
ptet ke ya des arabe qui se sont fait poursuivre par la police et qui ont provoqué une surcharge dans la centrale en crevant
maxsoldier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:46:26
Jme fai chier ...
cid-3
Niveau 1
15 décembre 2006 à 23:50:31
C´est trop long $*ù^!?^$ je peu pas me passé de me dose de dod source !! Faite vite svp !!
Jakuda
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:52:18
on est pas sorti de l´auberge
Jakuda
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:54:19
dose de counter :bave
[Skweez666]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:24:15
Calmons-nous il nous reste la copine!! Ah merde j en ai pas bon ke me reste t-il??? Ah je sais!! OOOOOOOOOOH la belle corde par ici pitite