Bonjours je vien d´avoir ma CM p5b mon pross e6400
et mes DDR2 PC 6400 (2go de cher corsaire) XMS2...
Bref voila j´ai installer le tout et au démarage djà j´ai mit 3 plomp avant d´arriver sur mon DD ensuite quand j´arrive j´install tout les driver et tout + je flash le bios et dans Al boost je voie CPU 100 °C je fait WAAAAAAAAA!après je me dit bon je vais vérifié dans FanSpeed et la je voie pareille et AUX a + de 100 °C
Bref ! que ce passe-t-il !!
Sinon j´ai une alim 400 W qui se met en alternatif depuis que j´ai cette config : / et j´ai un onduleur (pas trop terrible le BACK UPS 650)
Voila je voudrais savoir comment sa se fait ! (Ah ! et quand j´ai mit l´alime j´ai pas pu mettre tout le grand truc d´alimentation car il manque 4 truc je sais pas comment expliquer xD Bref il faut peut être que je change d´alim ?
Et ma CG est une 6800 GS de cher leadtek
Voila merci d´avance !