* Posté le 05 décembre 2006 à 22:58:15 avertir modérateur
*
http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche17980.html
Voila son overclocke
lol dissipateur à changement de phase dans la config utilisée... ça veux dire que c´est c´est meme plus du watercooling c´est carrément une usine a gaz avec compresseur et tout le tintouin mdr
il y a des E6300 o/c en 3,8Ghz.
3,4Ghz avec un ventilos à 40€
lol non non pas 40€ et y a pas de ventilo avec ce genre de "systeme" enfin bon c´est du bricolage quoi...