CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula !!! CPU a 100 ° !!!!!????

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:46:01

Bon j´ai mit un zalman a la barbar comme sa sans fixation (car je les est perdu xD) et le CPU est a 39° sa me rassure xD Donc faut que je rachète un ventirad

Voila merci a tous xD

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:46:52

Par contre j´ai toujours un truc qui s´appelle AUX qui est a 125 ° (qui reste bloquer a cette température : /)

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:48:52

Je suis sur que le programme qui te donne la temperature se trompe, moi un aida32 ma deja dit que mon proco montait a 70°c alors je pouvais le toucher sans me bruller...

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:26:49

Enfin la chui content que mon zalman me reserve (mais dommage pour les fixation (bien que je me demande si il y en avait pour socket 775 xD))

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:00:18

Pour le bios, c´est quand tu appuyes sur "del" juste après le bip de démarrage :ok:
C´est un écran tout bleu, ou tu peux modifier plein de trucs :coeur:

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:26:40

Mais sa je le sais mais je trouve pas ou sont les température

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:36:40

Les températures ? Télécharges CPU-Z comme on te l´as dit plus haut et cherches ! J´ail a flemme d´ouvrir CPU-Z :fier:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:46:28

quand on s´est pas assembler ou qu´on y connait rien on demande à quelqu´un de le monter ou allez voir un assembleur ou achete toi une console...

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:49:09

te la ramene pas toi :hum: A priori il a mit de la pate thermique et un ventilos! donc il sait le monter :sors:

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:02:47

petite question: tu n´aurai pas trop mit de pate thermique? parce que quand y en a trop sa donne l´effet inverse, sa chauffe! regarde si t´en a pas mis trop :ok:

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:27:15

Nan mais enfaite c´est le ventilo qui merde parce que j´ai mit un zalman et c´est a 32° =) et la je l´ai overclocker en 3Ghz et c´est a 47° en Idle et 64 en full

Alala la capacité d´overclockage de ce CPU est franchement impréssionant =)

Et euh je monte des pc depuis que j´ai 11 ans =)

Mais la c´est le ventilo qui apparament merde : /

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:30:05

Rien de bien compliqué dans l´assemblage d´un pc...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:44:57

mdr l´assemblage PC c´est pas juste emboiter des cartes filles sur une carte mere... remonte 10 ans en arriere et configure moi une carte SCSI et on en reparle lol

Alala la capacité d´overclockage de ce CPU est franchement impréssionant =)

Et euh je monte des pc depuis que j´ai 11 ans =)

c´est surtout ta chance qui est impressionnante lol

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:24:26

Lol le passé c´est le passé la technologie avance et ne recule pas si je ne m´abuse =)

Et pourquoi je suis chanceux ? il y a des gens qui arrive a overclocker des e6300 a 3.4Ghz je croit =)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:01:46
  1. frostfirebenj profil
  2. Posté le 05 décembre 2006 à 21:24:26 avertir modérateur
  3. Lol le passé c´est le passé la technologie avance et ne recule pas si je ne m´abuse =)

oui mais quand tu a des serveurs en panne qui date de 95 ou inférieur à 2000 et qui est largement suffisant pour l´entreprise, tu fais quoi quand il est en panne ? tu leurs en fait racheter un autre ? non tu répare... cela s´appelle le service aprés vente...

Et pourquoi je suis chanceux ?

tu est chanceux de ne pas avoir fait frire ton processeur qui a atteint 100° lol

il y a des gens qui arrive a overclocker des e6300 a 3.4Ghz je croit =)

surement pas avec le ventilateur et le radiant vendu avec le processeur s´ils sont vendu avec...

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:41:45

Ouais xD enfin la c´est pas le ventilo qui est vendu avec non plus car celui ci ne veut pas refroidire mon pross xD

Ah et Le pire de pire ! c´est que le pross est resté a 100 ° toute un nuit + toute une journée xD
jusqu´a que je mette mon zalman qui a arranger la situation xD

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:55:16

il y a des E6300 o/c en 3,8Ghz.
3,4Ghz avec un ventilos à 40€

Tich56
Tich56
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:56:03

POur ta t° ce trop haut verifie si tu a bien fixer ton ventirad et que tu ais mis la patte thermique.

Pour la fréquence j´ai la meme chose c´est normal.. joue une fois et tu verras que il tournera a 2130mhz :-)))

informate
informate
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:57:14

Le gas qui augmente son E6300 a 3.8Ghz , il prend de gros risques.Et il a plutôt interet d´avoir un Bon zalman.

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:58:15

http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche17980.html

Voila son overclocke

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment