- frostfirebenj profil
- Posté le 05 décembre 2006 à 21:24:26 avertir modérateur
- Lol le passé c´est le passé la technologie avance et ne recule pas si je ne m´abuse =)
oui mais quand tu a des serveurs en panne qui date de 95 ou inférieur à 2000 et qui est largement suffisant pour l´entreprise, tu fais quoi quand il est en panne ? tu leurs en fait racheter un autre ? non tu répare... cela s´appelle le service aprés vente...
Et pourquoi je suis chanceux ?
tu est chanceux de ne pas avoir fait frire ton processeur qui a atteint 100° lol
il y a des gens qui arrive a overclocker des e6300 a 3.4Ghz je croit =)
surement pas avec le ventilateur et le radiant vendu avec le processeur s´ils sont vendu avec...