CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox ne bouge plus

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:32:28

:salut:

Je fais appel a vous car je ne vois pas de solution. :(
En effet je ne suis pas surdoué en informatique... :peur:
Bref, voici mon probleme :
-Les image en mouvement (je vois pas quoi dire d´autre) telle qu´un smiley comme celui ci :rire: ou :ouch: qui normalement bougent ne bougent plus... Ou encore les petites videos sur les blogs qui restent fixe... Alors que lorsque je vais sur Youtube les vidéos marchent parfaitement...J´espere avoir été clair (c´est pas gagné)...
-Quand je vais sur les forums de JV.COM, sa donne sa :
http://img399.imageshack.us/img399/5241/sanstitreku2.png
Je ne sais pas si sa donne sa sur d´autres sites, pour l´instant je ne l´ai pas remarqué...

:merci: de m´aider :)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:38:19

Je sais qu´il existe une option comme ça à cocher sous IE (un truc du genre "lire les animations"), c´est peut-être la même chose sous Firefox.

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:41:44

outil optin charger les image automatique ment

Essaye sa

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:42:14

C´est possible.. :) .
Ou est elle dans IE ? :question:

En tout cas merci de m´aider... :-)

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:47:17

guiss :d) C´est deja fait... :peur:

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:48:52

Je serais tenter de dire restauration système si le problème est arriver il n´y as pas longtemp mais ej doute que sa y change quelque choses

Mais bon sa ne couet rien d´essayer!

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:54:10

Je viens d´avoir le meme probleme en faite c´est une mise à jour :)

on ma dit de faire

Ctrl + R ou Ctrl + V je sais plus lol

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:57:31

alexx-038 :d) Et ça a marché ? :question:
Parce que moi non ... :-(

guiss :d) restauration systeme? :peur:
Ou ça ? :rouge:

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:59:32

Démarrer
accesoir
outil système
restauration système.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:06:49

Sa ne marche pas non plus... :snif2:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:34:56

Help please ! :ange:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:40:58

J´ai eu le même coup aujourd´hui sur ce site. Recharge la page.

Si ça marche pas, affichage, style des pages -> aucun, puis remet à style de base

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:24:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5342632-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8668810-1-0-1-0-0.htm

Les liens qui mont permis de m´aider :) et oublie la restauration du systeme sa sert a rien !

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:38:38

Merci beaucoup a tous! :-d

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:59:18

la restauration système ma arranger bon nombre de problème du genre.
Et puis sa ne coute rien d´essayer

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:03:00

J´ai eu la même chose aujourd´hui ! J´ai fais clic droit, actualiser et ca c´est remis :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment