Voila je suis arrivé ce matin et je me suis dirigé vers les forum et j´ai rencontré un certain bug qui n´est toujours pas corrigé. La page est tout déformé et grise...
http://img243.imageshack.us/my.php?image=forumchoixvs4.jpg
http://img300.imageshack.us/my.php?image=forumsujetvt7.jpg