http://img227.imageshack.ack.us/img227/4721/fofoee2.jpg
t´aime les pubs toi
oui et alors
Ah j´me disais aussi
pareil que bigmax et alors
Moi aussi ça me fait pareil
C´est parce que vous etes sous firefox
Moi aussi ça me le faisais, suffit de faire ctr+V et ça redevient comme avant
pas moi !
Controle + R pardon
Pareil que toi c´est chiant
Faite ctr+R et sa redevient comme avant, c´est une petit maj en fait
Moi, j´aime bien comme ça, ça me dérange pas
C´est soulant l´espace vide a droite
Ben, j´ai po beaucoup d´espace vide à droite
Bon et les autres ça a marché?
Merci pour l´astuce
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8668810-1-0-1-0-0.htm