CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter x360 ou continuer la ruine pc?

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:57:00

voila tout est dans le titre , je ne connais pas bien cette console, j aime pas trop ca d ailleurs mais j aimerais avoir l avis d un possesseur de cette console qui a egalement une bonne config pc.

Mon probleme est qu il n y a plus grand chose qui sort sur pc et que les jeux sont de plus en plus mal optimiser.

j en ai marre de remettre ma config a jour tous les 6 mois.

niveau qualité graphique a quel pc cela correspond t il?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:00:24

Continuer la ruine PC ou avoir des graphismes de merde ?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:02:17

La 360 est au maximum de ses capacités: la preuve avec doom3, ils ont du déteriorer un peu les graphismes pour ne pas que ca rame, alors que le PC...

et puis jouer avec une manette, c´est bien pour le sjeux de voiture, ou genre GTA, mais pour les FPS ou les jeux de gestion...

bref

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:05:17

doom 3 est sorti sur x360??
j croyais qu il etait sorti uniquement sur xbox

callix
callix
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:06:06

oui uniquement sur xbox.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:06:11

comparé a la x360, sur pc y a plus grand chose en fps et jeu de voiture

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:23:06

"comparé a la x360, sur pc y a plus grand chose en fps et jeu de voiture"

Tu dis n´importe quoi la :rire: :rire2:

jacm2
jacm2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:25:47

XBOX 360

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:26:02

bah ou alors je les ai tous fait peut etre mais quand je vois les sorties x360 j ai l impression qu ils sortent plus de jeux sur console de ces temps ci.

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:52:12

le problème avec la xbox360, c´est que t´as besoin d´un écran HD sinon c´est pas beau du tout!
or c´est pas donné donc au final, la xbox+écran+jeux, ca revient plus cher...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:53:02

ce que MS ne dit pas, c´est que pas mal de jeux X360 rament lorsqu´ils tournent en HD...

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:55:32

pour les jeux pc, il y en a pleins des biens:

- company of heroes (tip top)
- bientot dark messiah
- titan quest
- prey
- bientot silverfall, crysis, hellgate, ..

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:57:37

duke_x > la question n´est pas de savoir s´il y a des bons jeux sur PC, mais de savoir s´il vaut mieux investir perdioquement dans des consoles ou dans un pc qu´il faut tout le temps renouveller pour pouvoir profiter des derniers jeux (comme crysis)

jacm2
jacm2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:03:02

tu es sur un forum de PC , donc cherches pas les mecs vont te repondre de prendre un PC, normal ils défendent leur outil, sur un forum de 360 ils te diront une 360, normal aussi!
toi seul sait ce que tu dois faire!
les 2 ne se comparent pas!
ils se completent a la rigueur

vipspike
vipspike
Niveau 13
14 octobre 2006 à 19:05:32

doom 3 sur 360 , c´est le jeux xbox compatible sur la 360 donc en emulation
Je te conseil plutot la 360 , parce que un pc pour le jeux est assez chere , si tu veux etre tranquille : 1000euro environ
Sinon pour 700euro tu peut avoir une configue convenable
Apres la 360 coute 400euro , des jeux exellent comme PGR3 ,dead rising , cod 2 , kameo , graw etc
Donc perso je te conseil la 360
Apres a toi de voir , budge , utilisation etc

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:20:50

Tout a fait d´accord avec vipspike!!!
Le pc c´est un gouffre a argent qd on joue au jeu,et les editeur se moque des acheteurs de leur jeux,car il faut toujours une grosse config pour jouer au dernier jeux,il faut s´acheter une nouvelle carte graphique qui coute cher,ou alors changer son processeur ou acheter de nouvelle barette memoire,pour moi perso sur le pc je prefere jouer au jeux de strategie!le meilleur c´est d´avoir une console,meme si on met 60 euro ds un jeu au moins on est pas decu,le jeu ne tournera pas au ralenti!
Qd la 360 j´attends qu´elle baisse,car bientot ca fera un an qu´elle est sorti,elle va qd meme baisser c obliger,pour l´instant je contente de ma ps2 et ma xbox!!!

guiss056
guiss056
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:22:33

360 jeux a 70euros
pc jeux a 45 euros

T´as question ne se pose même pas de plus avec le pc tu sais plus "configurer" le jeux voir même le personaliser (je pense a gta sa ou on pour rajouter des vehicules)

vipspike
vipspike
Niveau 13
14 octobre 2006 à 19:23:10

il va surement baisser pour noel sinon avant mars pour contrer la ps3
Sinon si sa peut t´intereser , il y a deux pack qui vont sortir a 439euro avec pes6 ou GOW
Sinon il y a deja un pack avec saint´s row dispo ^^

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:24:40

oui prend plutot une 360 et les graph sont loin d´etre merdique contrairement a ce que tu as pu lire, et donner pas votre avis si vous ne vous y connaisser quedal du style: doom3 sur 360 est moins jolie, ce jeux n´est jamais sortie sur 360!!!!!

guiss056
guiss056
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:24:41

moi la console c´est juste pour fifa et grand turismo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment