pooy_z Posté le 15 octobre 2006 à 18:19:05 mais on est pas obligé d´acheter une télé hd pour jouer c´est du n´importe quoi!!
même sans hd c´est beau...
et si le jeu est exellent, le graphisme tu t´en tapes, je joue encore à des jeux 16bits parfois bien meilleurs que les jeux récents tout beaux mais à coté du graph ils ont quoi ?
je préfère un jeu comme ff6 par exemple que le 10 qui est pourtant plus beau... pour moi oblivion à coté c´est dla merde!
(je peux pas trop comparer avec des rpg jap sur pc y´en a même pas!)
c est vrai que ff8 n est jamais sortit sur pc
verifis se que tu dis avant de dire n importe nawak
sinon moi ma carte graphique est completement depasse(meme ps compatible avec des jeux comme les sims 2)et je fais tourner des jeux a fond ciomme fifa 07 nhl 07 pes 5 unreal tournament 2004(certes un peu vieux mais dez tres bons graphs)pro cycling manager 2006
dire que jfais meme pas ttourner garfield 2 a fond
