CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter x360 ou continuer la ruine pc?

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:00:22

bah toutes les sorties de jeux x360 ( c est enorme) me donnent envie.

Par contre sur pc ce qui me fait peur c est de voir des titres comme call of duty 3 qui n auront pas lieu car les editeurs n y trouvent apparement plus interet

devastation
devastation
Niveau 53
15 octobre 2006 à 17:51:56

Rien ne dit que call of duty 3 ne sera pas sur PC.
Il y a aussi des jeux comme crysis.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:56:05

Si tu ne veux pas te prendre le choux, achète la boîte. C´est aussi simple que ça.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 octobre 2006 à 18:06:42

Certes le pc coute cher si on veut rester au top mais bon, la X360+ ecran HD+ jeux y´en a pour plus de 2000 € ! Pour une bonne tv HD faut compter 1500 € voir plus suivant la qualité souhaitée.

Et de plus la x360 restera toujours derrière le pc étant donné qu´elle n´évolue pas. Tôt ou tard elle sera limité par ses composants.

De plus en HD certains jeux rament, et sont moins beaux que sur pc, déjà oblivion, il n´est pas fluide et tu te manges des chargements de 10 secondes quand tu rentres dans une nouvelle zone, laisse moi te dire que ça casse tout le rythme.

Bon là ok je dis que les arguments négatif lol A plusieurs rien ne vaut une console, c´est plus amusant, et plus confortable d´être dans un divan avec un grand écran.

Mais pour ma part je reste sur le pc. :-)))

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:19:05

mais on est pas obligé d´acheter une télé hd pour jouer c´est du n´importe quoi!!
même sans hd c´est beau...

et si le jeu est exellent, le graphisme tu t´en tapes, je joue encore à des jeux 16bits parfois bien meilleurs que les jeux récents tout beaux mais à coté du graph ils ont quoi ?

je préfère un jeu comme ff6 par exemple que le 10 qui est pourtant plus beau... pour moi oblivion à coté c´est dla merde!
(je peux pas trop comparer avec des rpg jap sur pc y´en a même pas!)

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:22:38

"même sans hd c´est beau"

---> oui le 640*480 d´une TV, c´est magnifique...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 octobre 2006 à 18:25:49

Sans HD, la x360 ne vaut plus rien graphiquement.
ça enlève beaucoup en qualité.

Pooy_z, il est vrai que les graphismes ne font pas tout mais ça contribue à l´immersion et à l´ambiance du jeu. Tout comme un beau jeu attire plus qu´un jeu banal graphiquement.

Mais vu ta façonde penser je suppose que tu as une config pourrie lol Et donc des graphismes moche auxquels tu dois te satisfaire :-)))

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:29:04

ben tu vois je joue sur pc à des jeux comme oblivion, fear, prey tous ennuyants les uns que les autres!! à fond avec tout les filtres!

à coté je joue aussi à des jeux consoles snes, pso etc sur une vieille télé à tube bluesky...
tout moches comme tu dis!

mais pour moi des jeux comme shenmue, zelda, chrono trigger, tales of phantasia... ça vaut pas les derniers jeux pc!

même crysis ne me fait même pas envie! c´est du graphisme encore comme far cry mais à coté tu t´emmerde bien!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:30:48

x1900xt, 2048ddr, amd64 x2 3800+
c´est pas une config de merde je crois ?
elle me permet de jouer aux jeux à fond.

wins21
wins21
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:36:51

Coucou, comme je l´ai mis precedement j´hesite tres fort egalement entre un "nouveau pc" et "un tv hd + xbox360", je vais attendre le debut de l´anne prochaine quoi qu´il en soit, est ce que quelqun sait si je pourrait me faire une instal genre pc avec sortie hd et 360, les deux raccordé sur une tv hd? Faudrait compter 3000 euros +- qu´en pensez vous?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 octobre 2006 à 18:37:04

Oui en effet tu as une très bonne config.

Je suppose que tu dois être trop nostalgique lol
Mais vois-tu j´ai remarqué une chose, c´est pas le problème des jeux qui sont moins prenant, non, je pense qu´on devient trop exigeant voilà tout. On est jamais content de ce qu´on a, on en demande toujours plus, et aussi y´a trop de marketing autour des nouveaux jeux, on nous promet monts et merveilles avant que le jeu sorte, et quand il est sortit c´est pas ce qu´on nous avait promis.

Donc on est déçu au final.

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:37:26

far cry, il faut y jouer en mode "réaliste" et là tu pleures tellement c´est immersif.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:39:20

je suis vraiment triste aussi que sur pc ils ne sortent pas d´rpg jap :snif: mon style de jeu préféré!

duke_x far cry :rire: je l´ai même pas fini tellement je dors!

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:51:57

suis desole mais farcry s y t arrive a t endormir c est que le style te plait pas mais pas que le jeu est nul.

desole mais c est justement le genre de jeux ou tu t embetes jamais.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:12:44

pooy_z Posté le 15 octobre 2006 à 18:19:05 mais on est pas obligé d´acheter une télé hd pour jouer c´est du n´importe quoi!!
même sans hd c´est beau...

et si le jeu est exellent, le graphisme tu t´en tapes, je joue encore à des jeux 16bits parfois bien meilleurs que les jeux récents tout beaux mais à coté du graph ils ont quoi ?

je préfère un jeu comme ff6 par exemple que le 10 qui est pourtant plus beau... pour moi oblivion à coté c´est dla merde!
(je peux pas trop comparer avec des rpg jap sur pc y´en a même pas!)

c est vrai que ff8 n est jamais sortit sur pc

verifis se que tu dis avant de dire n importe nawak

sinon moi ma carte graphique est completement depasse(meme ps compatible avec des jeux comme les sims 2)et je fais tourner des jeux a fond ciomme fifa 07 nhl 07 pes 5 unreal tournament 2004(certes un peu vieux mais dez tres bons graphs)pro cycling manager 2006

dire que jfais meme pas ttourner garfield 2 a fond :lol: :rire2: :rire:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:28:34

t´attend la PS3 et tu verras parceque DVD blue ray, ... ne sont pas a negliger sur cette console

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:35:39

bah je sais pas si je vais acheter cette conole(x360).

Mon meilleur pote l a acheté hier et elle a deja planté 4 fois aujourd hui.

affaire a suivre....

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:03:59

tonibrasco si j´aime les fps comme bf2 par exmple mais en résaut ou red faction (le premier)

sinon les seuls jeux qui m´ont donné un réel plaisir sur pc sont diablo 2, bf2 et la série des command & conquer!

d´ailleur j´attend avec impatience tiberium wars et peut être diablo 3 :snif: et aussi quake wars!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment