CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel prix pour Vista ?

le_renard_gris2
le_renard_gris2
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:53:38

Est ce que quelqu´un connaitrai le prix de WIndows Vista lors de sa sortie ??

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:57:29

:rechercher:

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:57:43

Windows Vista Home Basic Edition : proposant de nombreuses fonctions orientées grand public, cette version devrait logiquement remplacer l´actuel Windows XP Home Edition. Prix : 200 euros TTC.

Windows Vista Home Premium Edition : à mi-chemin entre la version Home et Pro, la Home Premium Edition devrait principalement offrir des fonctions multimédias supplémentaires. Parmi lesquelles on peut citer la gestion HDTV, fonctions de création DVD. Il sera également possible de « ripper » des DVD, à condition de les convertir dans un format protégé par DRM. Il sera certainement question de WMA ou WMV. Prix : 400 euros TTC.

Windows Vista Business Edition : principalement destinée aux utilisateurs professionnels, cette version offrira des fonctions complètes et une gestion améliorée au niveau des protocoles / domaines réseaux non-Microsoft. Prix : 650 euros TTC.

Windows Vista Enterprise Edition : destinées aux PME, ces deux versions proposeront de nouvelles solutions pour la sauvegarde des données par réseau et pour le cryptage des données. Il est également question d´une intégration de Virtual PC. Prix : 800 euros TTC.

Windows Vista « Ultimate Edition » : cette « super version » devrait combiner les fonctions de Vista Home Premium et Vista Pro Edition. On trouvera en plus sur cette Ultimate Edition, un module nommé Game Performance Tweaker qui devrait permettre d´optimiser sa machine. Il est également question d´un utilitaire pour la création de Podcast et d´un accès « Club » pour visionner / écouter musiques, films ... L´Ultimate Edition devrait être la version la plus abouti en terme de fonctionnalités. Prix : 500 euros TTC.

source clubic :)
la prochaine fois GOOOOOOGLE :ok:
:sournois:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:08:29

Les prix sont terribles, c´est scandaleux...

le_renard_gris2
le_renard_gris2
Niveau 6
06 octobre 2006 à 22:12:48

entre 200 et 800 euros, c´est énorme

spy_ops
spy_ops
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:14:51

c´est pas chere du tout :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 22:16:46

C´est une multinationale qui profite de sa position de monopole pour vendre leur produit avec 80 % de marge (voir plus !) . Ils ont toujours été comme ça, ce n´est pas surprenant.

le_renard_gris2
le_renard_gris2
Niveau 6
06 octobre 2006 à 22:16:51

tes fou ou quoi : 400 euros pour une version prémium, la version basic est encore abordable mais le premium et le reste c´est exagéré, en plus beaucoup de fan de halo 2 vont acheter vista car je croit que halo 2 pc ne poura tourner que sur vista, c´est exagéré

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:18:28

Ils devraient avoir honte :diable:

le_renard_gris2
le_renard_gris2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:50:03

:up:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 octobre 2006 à 12:37:35

les prix sont scandaleux ?

tu sais combien de temps il a fallu pour creer CET os ?

5 ans! est ce que tu imagines la quantité de trvail ?

as-tu testé les dernieres builds, elles sont dailleurs très prometteuses, très stable et il ne s´agit la que de versions test ! j´ai d´ailleur fait un test avec la build 5728 que j´ai mis sur un topic : j´ai installé windows vista en 28 minutes !

il me semble que les prix sont raisonnables même si il faut le reconnaitre, windows vista ne sera pas accessible a tous

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:44:16

L´ultimate Edition c´est la version qui me faut..... :bave:

N´empêche les prix sont vraiment abusif!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:05:15

:rire: génial 500 € pour un système d´exploitation :rire: y manquent pas d´air. Je sens que la mule va tourner plus que jamais pour pas mal d´entre vous :nah:

Nan mais franchement quand est-ce que vous voudrez bien vous tourner vers Linux ou un autre OS libre ? Téléchargez Kubuntu et voilà un système aussi simple d´utilisation que Windows mais de bien meilleur qualité... et libre >_>

J´ai jamais rien eu contre Windows, mais là c´est abusé ils peuvent pas se permettre de vendre un système d´exploitation quand on sait à quel point il sera buggé et surtout le peu d´inovations apportées.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:06:00

ils peuvent pas se permettre de vendre un système d´exploitation aussi cher*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 19:34:15

Ben la preuve que si !
Si ils vendaient leur logiciels moins cher, ils se ferait moins pirater mais ils gagneraient moins d´argent !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 octobre 2006 à 20:13:28

Avenger_Spirit ==> et qu´est ce qui te dis que windows vista sera bugué ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:23:18

C´est cher oui mais bon je serai a la place de crosoft (dans mes reves je sais...) je ferais pareil pourquoi se priver puisque personne n´éfreinent leur tarifs et ils sont sur que leur OS va marcher...

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:30:43

Je crois que pour pas mal de gens, les "8" de 800€ est en trop ^^

achikaleumeuleu +1, on peut pas deviner s´il sera buggué ou non.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
07 octobre 2006 à 20:36:08

entre 200 et 800 euros

je sent que je vais pas l´acheter... :sarcastic:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
07 octobre 2006 à 20:36:39

... mais l´avoir quand méme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment