CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel prix pour Vista ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 20:40:31

Ahalalalala... Tous les lourds qui ne connaissent rien à l´informatique sont de sortie pour pleurer sur le prix d´un OS. D´ailleurs, pour la plupart de ces boulets qui critiquent sans connaître absolument rien au monde du système, un OS, c´est juste le Window Manager...
Et ça se plaint. Par contre, programmer un "hello world", il ne faut pas leur demander. Et pour, une grande partie de ces boulets vont faire les rebelles et voler ce nouvel OS (Ziva la zer-mi, trop cher pour un truc qu´on utilise pas !) . Alors que c´est quelque chose qu´ils vont utiliser en permanence...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:48:58
  • achikaleumeuleu profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 20:13:28 avertir modérateur
* Avenger_Spirit ==> et qu´est ce qui te dis que windows vista sera bugué ?

:d) Benh à chaque fois c´est pareil donc j´anticipe.

Faut pas exagérer bordel 800 €. Le pire c´est que vous trouvez ça normal que le vieu Billou nous entube, que c´est le maître du monde alors pourquoi ne pas en profiter ? >_> . J´éspère que Google vont faire quelque chose, il n´y a plus qu´eux maintenant pour espérer recréer un marché et arrêter la flambé des prix.

Hitman, tu t´adressais à moi, ou tu profitais de ce topic pour passer ce message ?

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:57:35

perso je pense que si ils vendaient leur os dans les 50 euros personne essayerait d avoir une version pirate.

pour 50 euros personne prendrait le risque d avoir un systeme instable.

tout le monde l acheterais.

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:29:21

un jeux au prix d´un OS? mwé...

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:29:43

plutot "un OS au prix d´un jeux3

051093
051093
Niveau 5
08 octobre 2006 à 05:54:40

bien moi je vous dis déja que sa va foirer Vista, pour un prix aussi chère les copies et fausse version on en verra partout

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
08 octobre 2006 à 07:50:30

Bonjour bonjour !

J´ai des corrections a apporter ici !

PREMIEREMENT :

Windows Vista ne sera disponible qu´en 3 versions :

-> Édition Débutant / Initiation à Windows [210E]

-> Édition Normale [280E]

-> Édition Dévellopeur / Embedded [510E / Licence]

Ils auront tous MCE intégré et les autres bidules qui sont en béta sur XP comme .net framework et internet explorer 7

En ce qui concerne les Serveurs, ce sera Windows Longhorn qui s´en chargera !

-> Small Enterprise Server

-> High End Server

-> Web / MS Exchange Server

-> DNS / Routering Server

Leur prix ne sont malheureusement pas divulgués car je n´ai pas su me procurer assez d´information !

Pour éclaircir la rumeure que Windows Vista sera copiable et bla bla bla... et bien je vous apprend que Windows Vista sera doté d´un système qui vérifie a chaque démarrage si la clef systeme est valide (les fichiers ne sont pas supprimables, ils réapparaiteront lors de leur suppression) et quand Win Vista détectera une connection à Internet, il vérifiera la validité du systeme ! A noter que le CD aura une protection anti copie grace a une multitude derreurs de gravure placés a différents endroits sur le DVD !

Croyez ce que vous voulez, je vous montre les sources directes :)

Alors, n´achetez pas Win Vista, ce n´est qu´une version de Win XP redessinée, avec le framework .net 2, ie 7, wmplayer 12 et tout le béta actuel de microsoft avec les fichiers du futur service pack 3 de XP qui viendera dans les jours qui viennent !

DONC : Si vous achetez Windows XP avec le SP2 (ou SP3 si votre budget le permettera) avec l´activation Genuine, et bien vous noré qua installer le SP3 et votre systeme sera aussi stable qu´avec Win Vista, MS veulent faire de l´argent car ils sont inactifs ! Si je serai a leur place, je me concenterai a améliorer leur produits en sortant des mises a jour pour corriger des failles et bien plus ! J´espere juste que quand Bill Gates fera sa présentation de Win Vista, il ny ora pas de BSOD (Écran bleu, blue screen of death) derriere lui !!

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
08 octobre 2006 à 07:51:22

Je suis franc. Jai piraté Windows XP. Pourtant il marche super bien. Vista va y passé aussi XD

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:20:42

C´est clair que les prix sont super élevé pour des OS.

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
08 octobre 2006 à 08:28:30

Ouais, les os sont chair !

LOL !!

Ou sinon, les os sont chers car on doit tuer tant d´humains !

LOL !!

Si vous ne comprenez pas mes farces, et bien :

OS = os
os = font parti du squelette humain
chair = on en a entre les os et la peau

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:35:55

:lol:

le_renard_gris2
le_renard_gris2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 10:11:02

franchement, le télécharger illégalement, c´est le truc a pas faire.
Si on achete par exemple la version a 800 euros, eest ce que microsoft ofice 2007 est compris dedans ou il faut encore racheter des trucs??

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:28:55

Nan mais franchement un OS il n´y pratiquement que le secteur "travail" qui est pris en compte dans le prix. Et vu que les programmeurs qui sont sur Vista ne doivent pas être payé bien plus que d´autres, et quand on sait que Vista va se vendre à des centaines de millions d´exemplaires, on est en droit de se demmander "Mais où vont ces 500 € ?"

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:33:29

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=11316411301&prodid=000000000000000000000000000000000000JRM2

-> Où vont les 67 euros de marge ?

Souviens_toi
Souviens_toi
Niveau 4
08 octobre 2006 à 11:17:10

Les 500 euros que tu dépense pour Vista irons pour financer la recherche de leur nouvel OS. Je suis près a payer 500euros quand ej vois la qualitée du travail fourni par Microsoft.

Souviens_toi
Souviens_toi
Niveau 4
08 octobre 2006 à 11:21:26

Ecoutez hitman_alias_47 il sait se qu´il dit. Voler Microsoft c´est les priver de pouvoir développer leur recherche. De plus vous utiliser tout les jours windows alors je ne voix pas ou est le problème.

Et si vous chialler a cause du prix tourner vous vers une distribution linux.

Tardio
Tardio
Niveau 13
08 octobre 2006 à 11:22:29

En meme temps quand ont vois que pour Mac t´es obligé d´acheté un pc :honte: Ont ce dit que Windows n´est pas si cher, meme si c´est quand meme le cas.

Attendons aussi le prix des version OEM, s´il y en a.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:48:31

200€ :fou: :malade: :mort:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:02:46

Tardio :gne: mais tu dis n´importe quoi, t´as qu´à acheter un ordinateur structuré autour de Mac, au lieu d´acheter du IBM=Microsoft. Viens pas dire que c´est de la faute de Mac.

Pis la qualité de Windows ? Nan mais franchement laissez-moi rire, essayez FreeBSD et vous saurez ce qu´est un OS de qualité, de plus il est gratuit et libre, alors pourquoi payer 500 € pour quelque chose d´inutile ?
Le seul point en faveur de Windows c´est pour les jeux, mais là c´est de la volonté des développeurs d´adapter leurs jeux à à librairie OpenGL.
Enfin bon il y a très peu de serveurs, mainframes qui tournent sous Windows, les 3/4 sont sur des dérivés d´Unix, ce sont surtout des utilisateurs lambdas qui sont sur Windows et c´est bien dommage, ça vous coûte quoi d´essayer une fois une distribution Linux ? Vous vous demanderiez pourquoi vous n´aviez pas essayé avant.
Ah je suis bien remonté je sais, mais je trouve ça scandaleux un prix aussi excessif et dire que tout le monde va l´acheter pourtant :malade:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:15:48

Tous le fric ne va pas dans le développement chez Microsoft, c´est tout à fait faux.

Quand on voit la qualité de vie des gens qui travaillent pour eux, on comprend.

Bouffe géniale, bureaux agréables, cadre agréable, avantages sociaux et financiers important, job garanti à vie (ils virent pas facilement chez Microsoft), et j´en passe...

Non, les boîtes en situation de quasi-monopole en profitent généralement pour s´en mettre plein les fouilles. Ce serait naïf de croire vraiment que Windows investi tout pour l´innovation et le développement.

Beaucoup part pour le bien-être des employés, pour le lobbying, pour les associations caritatives (pour faire de la pub, bien entendu), pour les procès à répétition, pour s´acheter des brevets sur tout ce qu´ils créent...

En bref, je serais bien étonné si ne fussent qu´un 8ème de ce qu´ils gagnent partait dans le développement.

Sinon, il faut bien l´avouer, Windows innove, même si souvent ça ne se voit pas au premier abord. .Net va être selon moi, une véritable révolution informatique, même si Sun a commencé bien avant avec Java. Souvent, les autres ne font que suivre. De son côté, Mac fait des innovations bien plus visible, mais souvent moins fondamentales.

Mais les innovations qu´ils font ne justifient pas ce prix exorbitant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment