CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

499 euros jeté par la fentere...dégouté

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:19:25

Bonjour, voila habitué à l´ordi familial chez moi hier je me suis décidé a "casser" mon livret et me payé mon ordi. Je m´étais limité à un budget de 500 euros. Et je vois un ordi sur fnac.com

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1864784&NID=1686218&RNID=%2D49&SubjectId=1660419&SID=eade4d35%2D7354%2D206d%2Dbb14%2D2a957aa11f81&UID=064028c96%2D4515%2D67ce%2D80d0%2D7d656564f9c7&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=020920061808

1 go de ram
Ati Express 200 256 mo.
Pour 499 euros.

Je pensais faire une bonne affaire mais la machine est meme pas capable de faire tourner Call of duty alors que j´ai un Chipset de 256 mo, 1 go de ram.

Qu´est que vous pensez de la config en général et pourquoi c.O.D ne fonctionne pas ou fonctionne a peine dans une résolution vrément pourrit.

DivxXXX
DivxXXX
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:21:40

en plus avec 500 euros tu pouvait te payé un bon truc, athlon 64 3500+, x1800 GTO/7600 GT, A8N-E, avec ca tu aurai pu faire tourné cod et bf2 et hl² ansi que css a fond !

DivxXXX
DivxXXX
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:22:35

sinon COD ne marche pas pck tu na pas de carte graphique

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:23:22

Tu connais une carte graphique qui serait compatible avec mon ordi ?

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:24:22

remmene le pc tu as le droit , delais de retractation de 7 jours ...

DivxXXX
DivxXXX
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:25:25

ba faudrais que tu me dise si ta carte mere est compatible PCI express, je pensse que oui mais pour en etre sur DL le logiciel everest sur
http://clubic.com

Il te dira tout de ton PC ^^

sinon c´est quoi ton proc ?

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:28:44

Deguste_1 : stp dit moi comment sa se passe ce genre de chose, est qu´il fau que je désinstalle tout ce que j´ai mis ??

DivxXXX : j´ai installé le logiciel et je vois rien marqué sur PCI Express

Merci de vos réponse !!

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:29:38

Processeur Intel Pentium, 3066 mHZ

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:31:06

Le proco est pas ce qu´il y a des meilleur mais il va tres bien quand meme!

Sinon il te faut une carte graphique donne nous un bugget :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:31:34

Mais à ta place j´irais quand meme ramener cette merde à la Fnoc!

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:33:36

je crois que vous avez raison, le pc me convient pas du tout, je vais le ramener. Je l´ai acheté hier je pense qu´il feront pas d´histoire non ? J´ai gardé carton d´emballage ( et j´ai installé 3 connerie dessus )

DivxXXX
DivxXXX
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:35:25

C´est cette partie qui t´interesse

http://img169.imageshack.us/img169/9173/mmmqg2.jpg

le screen bug a cause de la video

sinon ton proc est pas mal

x-vette
x-vette
Niveau 5
01 septembre 2006 à 18:35:42

heu ouai mais il faut une excuse valable pour le ramener non ?
seulement dire qu´il te plait pas sa me parait un peu chaud non ?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2006 à 18:37:52

Exact !

Tu as 7 jours pour remmener ton achat pas de soucis !

C´est bon pour tout et si il y a soucis , tu contactes 60millions de consommateurs , tu vas voir qu´ils vont se bouger a te rembourser !

DivxXXX
DivxXXX
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:38:46

Ba non, désinstalle tout ceu que tu a installé en plus, tu le remé ds le carton pui tu te pointe avec la facture et tu leur dit qu´il ne te convient pas et tu shouaite etre remboursé, normalement tu ne doit pas te justifié

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:40:19

http://img358.imageshack.us/img358/4848/54sy1.jpg

Voila tout est la, mais est ce qu´il vont me remboursé ou bon d´achat, parceque j´achete plus chez eux. Je vais a surcouf et je vais m´acheter une vré machine.

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:40:31

Merci pour les réponse en tout cas !! !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2006 à 18:40:57

Je vais raconter un peu ma vie ^^

J´ai acheté un climatiseur 500€ , je l´ai remmené 3 jours apres au magasin ( trop bruiant), ils ont grognés :lol: mais ils me l´ont remboursés :)

Ils avaint plutot interet ! :hap:

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:42:38

Je vien d´apeller la fnac, il m´ont dit que comme j´ai ouvert le carton il peuve pas me rembourser il ont dis qu´il me l´échange.

vipspike
vipspike
Niveau 13
01 septembre 2006 à 18:43:46

si tu veux un pc absolument monter a un prix convenable
Tu prend sa :
http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_53_278&products_id=4447&osCsid=4b796c3f020d1bbfe2df745573916586
Et tu achete en magazin la x800 GTO a 100euro
Sa te revien a 499euro ^^
Voila
Sinon le mieu c´est le monter complement soit meme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment