Bonjour, voila habitué à l´ordi familial chez moi hier je me suis décidé a "casser" mon livret et me payé mon ordi. Je m´étais limité à un budget de 500 euros. Et je vois un ordi sur fnac.com
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1864784&NID=1686218&RNID=%2D49&SubjectId=1660419&SID=eade4d35%2D7354%2D206d%2Dbb14%2D2a957aa11f81&UID=064028c96%2D4515%2D67ce%2D80d0%2D7d656564f9c7&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=020920061808
1 go de ram
Ati Express 200 256 mo.
Pour 499 euros.
Je pensais faire une bonne affaire mais la machine est meme pas capable de faire tourner Call of duty alors que j´ai un Chipset de 256 mo, 1 go de ram.
Qu´est que vous pensez de la config en général et pourquoi c.O.D ne fonctionne pas ou fonctionne a peine dans une résolution vrément pourrit.