CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

499 euros jeté par la fentere...dégouté

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:16:21

sinon pour le prix c´est une bécane intéressante, pas un pc de jeu, t´aurais du te rencarder avant de foncer

sachant qu´à la base tu n´as pas le budget pour une bonne bécane de jeu, c´est pas loin mais bon :)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2006 à 19:19:20

Bosse ton argumentaire et fonce au magasin remonté a bloc !

Le vendeur :ouch2:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:22:16

oué !! !! ta 7 jours pour le ramener !! !!

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:22:33

sinon c´est pas normal que call of duty te jette là dessus, t´as installé tout tes drivers?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:25:28

je confirme la X200 est une CG intégré

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:26:17

59300 : oui voila il vont me donner un bon d´achat

BigDams : quand je joue le perso avance de façon saccadé et tout les drivers sont ok

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:26:32

moi je pense que ça va déplacer le problême, il aura peut-être un avoir, mais sans le pognon pour aller au bout avec ce budget il n´aura qu´un pc de base

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:27:57

je pense que je suis capable de monter a 600 euros mais le probleme c´est est ce que la fnac aura un bon pc de jeux pour 600 euros

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:31:35

bencoco90 ah oki je croyais qu´il te jetait

tu peux toujours baisser le détail graphique jusqu´à avoir une fluidité correcte, si tu n´en demandes pas trop à ta bécane ça doit le faire, en attendant des jours meilleurs

sinon tu peux essayer de le ramener, mais je doute fort qu´ils te rendent le pognon en cash, s´ils te font un avoir ça va pas forcément t´arranger

mon conseil donc, c´est de garder la bécane en l´état, en attendant d´y monter une carte graphique, ton pc est assez costaud pour supporter les dernières cg à la mode (du moins sur le papier, faudra surveiller l´alim et les températures)

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:35:31

BigDams : ben j´ai baissé o minimin enlevé les ombres et tout lé détail sa donne dé graphisme tres sommaire, pour finalement moins de lag mais quand meme.

tu as raison je devrai rajouter une carte graphique parceque l´avoir va pas m´aider du tout, si je veux un model de jeux je vais le payer bien plus cher que juste m´acheter une carte graphique.

Ensuite comment je sais si tel ou tel carte graphique sera adapté a mon pc et une fois qu´elle sera monté si mon pc risque de morfler a cause de sa ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:35:53

je vois ici
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9617899

que tu as un port pci express 16x dispo

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:37:57

alors les risques, si tu montes une cg trop costaud, c´est:
que l´alim ne soit pas assez puissante pour soutenir la bête à plein régime

que la chaleur engendrée par la cg ne perturbe le reste de la bécane (une cg à 80° réchauffe le reste de la bécane si l´air ne circule pas)

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:39:28

et comment je peux savoir si une carte graphique est parfaitement adapté à mon model ?

Merci en tout cas pour tes réponses

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:43:21

j´abuse un peu mais est ce que tu pourrais me donner des models de bonne carte graphique à prix raisonable compatible avec mon modele.

Merci d´avance

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:44:27

il faut simplement un minimum de soutien derrière une cg récente, ton proco est assez rapide, tu as assez de ram, on peut envisager une carte graphique dernier cri sans problême là dedans, au niveau des perfs en tout cas ça n´aura strictement rien à voir avec ton chip (à savoir, non seulement tu vas libérer un peu de ram-256mo en fait, et tu vas surtout décharger ton processeur d´un gros paquet de caculs, qui seront pris en charge directement par la cg)

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:46:22

comme je t´ai dit plus haut le coup de coeur du moment c´est la x1900gt à 200€, un pur bijou de technologie
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038876.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:47:43

et voilà sa petite soeur
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037870.html

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:49:00

merci beaucoup pour té msg ! Tu connais une bonne carte dans le budget 60 euros a 80

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:50:45

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039738.html

fonce :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:51:56

n´hésite pas à jeter un oeil à ce comparatif interactif géant, il recense à peu près toutes les cg récentes

http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=562&model2=568&chart=196

note, les chips n´apparaissent pas, c´est normal, c´est pas conçu pour le jeu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment