bencoco90 ah oki je croyais qu´il te jetait
tu peux toujours baisser le détail graphique jusqu´à avoir une fluidité correcte, si tu n´en demandes pas trop à ta bécane ça doit le faire, en attendant des jours meilleurs
sinon tu peux essayer de le ramener, mais je doute fort qu´ils te rendent le pognon en cash, s´ils te font un avoir ça va pas forcément t´arranger
mon conseil donc, c´est de garder la bécane en l´état, en attendant d´y monter une carte graphique, ton pc est assez costaud pour supporter les dernières cg à la mode (du moins sur le papier, faudra surveiller l´alim et les températures)