En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
499 euros jeté par la fentere...dégouté
vipspike
Niveau 13
01 septembre 2006 à 18:44:28
Va en magazin , au telephone il sont tous gentil Va au magazin et fais un ptit scandale ^^
Volkos2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:45:55
mdr mon pc de 2001 athlon xp 2000 + geforce 4 4200 fait tourner call of 2 en moyen en 1024*768 le tout trés fluide...
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:50:52
je t´assure j´ai tout mis au minimun deja on y voi quedal et sa continué ramé, c´est que j´ai un chipstet et pas une carte graphique mais quand j´ai acheter dans la descritpion sa faisait trop croire à une carte graphique.
Et deuxieme chose : il dise que j´ai 1 go de rame mais en faite c´est 2 fois 512 mo. Et donc sa me ramene mon total ram a 980 mo
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2006 à 18:51:29
Vas au magasin plutot que de telephoner et emmene un pote
tu te pouintes avec le carton et tu ne leur laisse pas le choix en disant que le pc ne te convient pas du tout , c´est ce que j´avais dit pour ma clim
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:54:29
lool, non mais le probleme c´est le bon d´achat fnac j´en fais quoi. Si tu veux un ordi chez eux qui tourne bien avec les jeux sa monte direct dans les 700 euros alors que surcouf je trouve a des meilleur prix.
alalal quelle boullete ....rrr
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2006 à 18:56:13
pas de bon d´achat un remboursement point barre
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:59:23
oué lol mais je pense pas qu´il voudront. Vous avez ouvert le carton donc demerdez vous avec ce qu´on a en magasin.
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2006 à 19:01:19
500€ ce n´est rien pour eux , vas y et gueule un bon coup tu verras
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:02:56
tu peux aussi garder la bécane et y monter une carte graphique, à la base la machine doit pas être conçue pour (ventilation et alimentation), mais bon moyennant quelques euros de plus tu vas y arriver
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:06:24
oué j´ai pensé a sa, mais y a un truc qui me choque sur le site fnac c´est que j´ai l´impression que toute les carte graphique de leur ordi sont en chipset.
theskater10
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:06:25
oé fo juste que taméne un pote et si i te disent que c´est pas possible, tu te met à gueuler un bon coup devant tout le monde ( tu verras c´est marrant ), et normalement le gars va te dire qu´il va voir ce qu´il peut faire ...
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:07:17
euhhh apres ta la sécurité qui vient te voir, c´est sa la suite non :d ??
PiKaPuE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:07:58
J´approuve: en ralant un bon coup, ca marche. N´y va pas seul, trouve toi un bon pote: d´une, ca te donne du courage et du soutien, de deux, le vendeur se sentira submergé, donc cedera plus facilement.
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:09:49
ouais c sur. Mais juste un truc que je comprend pas par exemple ce model :
nan tkt ten qtu frappe pas le vendeur cé tt bon Après qu´ils t´ai rendu l´argent, moi jte conseille de t´acheter un PC chez dell, c´est pas cher et c´est dla bonne qualité
hutir
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:13:09
+1
fait toi toi rembousé
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:13:24
bencoco90 ce ne sont pas des pc de jeu, mais toutes les cartes mêres disposent d´un port graphique (qu´elles aient un chipset embarqué ou non d´ailleurs), tu dois avoir un port pci-e dispo, montes-y une cg digne de ce nom (allez un peu de pub, radeon x1900GT à 200€, que du bonheur)
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:13:44
oué ben je vais y allé demain mais le gars au tel m´a bien fait comprendre que si le carton avait été ouvert il remboursais pas.