CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

499 euros jeté par la fentere...dégouté

vipspike
vipspike
Niveau 13
01 septembre 2006 à 18:44:28

Va en magazin , au telephone il sont tous gentil
Va au magazin et fais un ptit scandale ^^

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:45:55

mdr mon pc de 2001 athlon xp 2000 + geforce 4 4200
fait tourner call of 2 en moyen en 1024*768 le tout trés fluide...

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:50:52

je t´assure j´ai tout mis au minimun deja on y voi quedal et sa continué ramé, c´est que j´ai un chipstet et pas une carte graphique mais quand j´ai acheter dans la descritpion sa faisait trop croire à une carte graphique.

Et deuxieme chose : il dise que j´ai 1 go de rame mais en faite c´est 2 fois 512 mo. Et donc sa me ramene mon total ram a 980 mo

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2006 à 18:51:29

Vas au magasin plutot que de telephoner et emmene un pote :hap:

tu te pouintes avec le carton et tu ne leur laisse pas le choix en disant que le pc ne te convient pas du tout , c´est ce que j´avais dit pour ma clim

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:54:29

lool, non mais le probleme c´est le bon d´achat fnac j´en fais quoi. Si tu veux un ordi chez eux qui tourne bien avec les jeux sa monte direct dans les 700 euros alors que surcouf je trouve a des meilleur prix.

alalal quelle boullete ....rrr

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2006 à 18:56:13

pas de bon d´achat un remboursement point barre :lol:

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:59:23

oué lol mais je pense pas qu´il voudront. Vous avez ouvert le carton donc demerdez vous avec ce qu´on a en magasin.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2006 à 19:01:19

500€ ce n´est rien pour eux , vas y et gueule un bon coup tu verras :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:02:56

tu peux aussi garder la bécane et y monter une carte graphique, à la base la machine doit pas être conçue pour (ventilation et alimentation), mais bon moyennant quelques euros de plus tu vas y arriver :)

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:06:24

oué j´ai pensé a sa, mais y a un truc qui me choque sur le site fnac c´est que j´ai l´impression que toute les carte graphique de leur ordi sont en chipset.

theskater10
theskater10
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:06:25

oé fo juste que taméne un pote et si i te disent que c´est pas possible, tu te met à gueuler un bon coup devant tout le monde ( tu verras c´est marrant :rire: ), et normalement le gars va te dire qu´il va voir ce qu´il peut faire ...

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:07:17

euhhh apres ta la sécurité qui vient te voir, c´est sa la suite non :d ??

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:07:58

J´approuve: en ralant un bon coup, ca marche. N´y va pas seul, trouve toi un bon pote: d´une, ca te donne du courage et du soutien, de deux, le vendeur se sentira submergé, donc cedera plus facilement.

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:09:49

ouais c sur. Mais juste un truc que je comprend pas par exemple ce model :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1868885&SID=eade4d35%2D7354%2D206d%2Dbb14%2D2a957aa11f81&UID=064028c96%2D4515%2D67ce%2D80d0%2D7d656564f9c7&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=020920061908&NID=1686218

il a aussi une carte graphique en chipstet ??

theskater10
theskater10
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:10:49

nan tkt ten qtu frappe pas le vendeur cé tt bon
Après qu´ils t´ai rendu l´argent, moi jte conseille de t´acheter un PC chez dell, c´est pas cher et c´est dla bonne qualité :oui:

hutir
hutir
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:13:09

+1

fait toi toi rembousé :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:13:24

bencoco90 ce ne sont pas des pc de jeu, mais toutes les cartes mêres disposent d´un port graphique (qu´elles aient un chipset embarqué ou non d´ailleurs), tu dois avoir un port pci-e dispo, montes-y une cg digne de ce nom (allez un peu de pub, radeon x1900GT à 200€, que du bonheur)

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:13:44

oué ben je vais y allé demain mais le gars au tel m´a bien fait comprendre que si le carton avait été ouvert il remboursais pas.

hutir
hutir
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:13:47
  • fais toi rembouser !
BigDams
BigDams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:14:48

c´est mort :mort:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment