la X1900XT est Largement plus puissante.
* RoroGeek profil
* Posté le 22 août 2006 à 02:18:58 avertir modérateur
* la x1900 est plus performante, même avec 256Mo ! bonne nuit
la X1900XT est en 512Mo , c´ets la 7900GT qui est en 256Mo ( mais aucune importance)
Bidule20o
tout depend de tes exigences mais disons qu´en 1024*768 tu tiens encore 2-3 ans avec une bonne config derrière. Je parle des jeux très recents qui viennent de sortir, pour les jeux un peu ancien tu tien autant de temps que tu veu.