CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x1900xt512mo 7900gt 256???

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
22 août 2006 à 02:03:44

slt tout le monde je vais bientot macheter un pc et jhesite tres fortement entre ces deux cartes graphiques.Les prix sont pratiquement les meme et jaimerai savoir lakel des deux est la meilleur pour le jeu je fait a 80% du jeu sur mon pc donc voila je sais pas quoi prendre :S merci de me repondre ; )

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 août 2006 à 02:11:47

Prends la ATI. :)

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
22 août 2006 à 02:13:49

jpense que la 7900 est plus puissante mais la ati est pas mal du tout donc je sai spa ssi vous lavez ou pas si vous avez entendu des bonnes critik dites le smoi svp

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
22 août 2006 à 02:18:58

la x1900 est plus performante, même avec 256Mo ! bonne nuit

smash37
smash37
Niveau 10
22 août 2006 à 02:54:45

x1900xt évidemment

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 août 2006 à 03:18:48

Avec la X1900xt 512Mo on tient combien de temps pour jouer aux derniers jeux confortablement (sachant que le reste de la config suit très bien) ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
22 août 2006 à 03:41:36

la X1900XT est Largement plus puissante.

* RoroGeek profil
* Posté le 22 août 2006 à 02:18:58 avertir modérateur
* la x1900 est plus performante, même avec 256Mo ! bonne nuit

:d) la X1900XT est en 512Mo , c´ets la 7900GT qui est en 256Mo ( mais aucune importance)

Bidule20o :d) tout depend de tes exigences mais disons qu´en 1024*768 tu tiens encore 2-3 ans avec une bonne config derrière. Je parle des jeux très recents qui viennent de sortir, pour les jeux un peu ancien tu tien autant de temps que tu veu.

dartuil
dartuil
Niveau 10
22 août 2006 à 03:42:38

:fou: g kune chose à dire ATI POWAAAAAAA :)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 août 2006 à 03:47:35

"tout depend de tes exigences mais disons qu´en 1024*768 tu tiens encore 2-3 ans avec une bonne config derrière."
:d) Je demande ça parce qu´elle fera sans doute partie de ma prochaine config...
Deux ou trois ans c´est pas mal... mais bon tout ça est encore trop cher :-p

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 août 2006 à 08:42:38

plus de 1400 points de difference sur 3dmark2005 et meme pas en 512:

http://actus.rueducommerce.fr/index.php/2006/03/20/2313-les-performances-dune-quarantaine-de-cartes-graphiques

j´ai aussi une 512 x1900xt et j´en suis trés content,elle fait un peu de bruit quand elle chauffe un peu mais sinon tous les jeux à fond.

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
22 août 2006 à 13:16:12

avec la x1900xt je peut jouer a call of duty 2 a fond ? je jou principalement a ca et sinon ma config derriere 3800+x2 2go de ram asus a8n-se sli 160go c´ est bon comme config + la x1900xt je vais lavoir dans une dizaine de jours mon pc

SarDauKar
SarDauKar
Niveau 2
22 août 2006 à 13:18:10

X1900XT 512 mais ensuite tout depends des jeux sue lesquels tu joues car certains sont developpé avec nvidia et peu avec ATI enfin bon les ATI sont bien plus performantes que les nvidia

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
22 août 2006 à 13:57:03

je suis un gros gamer de cod² et un peu de cs mais je jou principalement a cod ( jai tout les cod sur pc)

godius
godius
Niveau 10
22 août 2006 à 14:15:33

la x1900xt est mieux que la 7900 gt !!

quand a SarDauKar "enfin bon les ATI sont bien plus performantes que les nvidia"

c´est n´importe quoi ce que tu dis...

tu me rappele la meilleure carte du moment??

x7950x2 de ......................NVIDIA !!

les 2 constructeurs se valent sans probleme mais la la x1900xt est une meilleure affaire point !

theskater10
theskater10
Niveau 5
22 août 2006 à 14:29:14

a la dech !! ! la 7900 GT est plus puissante que la 1900 xt, mais si t´en veu encor plus, prend la 7900 GS, légerement plus chère et plus puissante.
En plus, dans le jeu, le fait que la carte est 256 ou 512 mo n´a aucun effet

SarDauKar
SarDauKar
Niveau 2
22 août 2006 à 14:38:46

Rappel moi la sortie des 7900Gt et celle de la 1900XTX???? la 7900Gt est sorti bien apres la x1900xtx donc sans doute plus performantes mais quand tu regardes la frequences des processeurs et de la memoire en general ati est bien au dessus x1900xtx fr proc 650mhz pour 570 avec la derniere Nvidia qui a 1024 de ddr ce qui ets inutile.
Ensuite si tu joue a un jeu qui est developpé avec Nvidia avec comme CG une ATI ça tournera bien mieux avec une Nvidia, donc tout depend a quoi tu joues etc etc.

Alors rapport qualité prix X1900XT nikel.
Ensuite vous achetez ce que vous voulez, je donne mon point de vue.
++

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
22 août 2006 à 15:33:06

call of duty 2 c´ est n´ vidia jcroi mais la ati ma lair mieu jcroi que je vais prendre la x1900xt

kamater59
kamater59
Niveau 10
22 août 2006 à 15:41:02

bf2 , et call of , cest nvidia , beaucoup pplus de jeu sont optimiser nvidia alor prend la nvidia !! !! :ok: :ok:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
22 août 2006 à 16:18:23

je trouve idiot d´acheter une carte graphique selon les jeux joués surtout qu´elles se valent vraiment et que tu pourra faire tourner tous les jeux actuels a fond avec les 2. par contre je suis prets a parier qu´avec les filtres AA et compagnie activés sur les jeux qui sortiront dans quelques temps la ATI sera comme souvent bien au dessus.

vyse57
vyse57
Niveau 7
22 août 2006 à 16:41:02

moi je voudrai pas dire mais ceux qui avance que la 7900gt est plus puissante , ils ont testé ?? ?? pasque moi j ai eu une leadtek 7900gt et mnt j ai une sapphire x1900xt 512 mo et je remarque que la x1900xt est bien plus puissante ...( g a peu pres 1000 point de plus ac la x1900xt sous 3dmark 2006 a frequence d origine)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment