CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x1900xt512mo 7900gt 256???

vyse57
vyse57
Niveau 7
22 août 2006 à 16:42:46

ps: tt les jeux tournet a fond mm oblivion tt en high + HDR en 1600*1200 ( g un cran 21") , et cod² tourne a fodn sans probleme

turin17
turin17
Niveau 10
22 août 2006 à 16:44:20

euh les gs sont moins bien que les gt

turin17
turin17
Niveau 10
22 août 2006 à 16:45:43

et sinon

De son côté le GeForce 7900 GT est très légèrement en retrait face au Radeon X1900 XT

ca vient de la conclusion de clubic sur les 7900 gt et gtx

vyse57
vyse57
Niveau 7
22 août 2006 à 16:47:08

ba moi jvien de vous donner mon avis pour avoir testé les 2 voila ; )

spawn629
spawn629
Niveau 10
22 août 2006 à 16:58:30

B si tu veux pas te ruiner le mieux c´est de prendre une 1900gt qui vaut à peu preés 200 euros et quasiment aussi puissante que la 7900gt.

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
22 août 2006 à 18:31:32

vyce57 ta pri une saphire ou une autre marque parce que je croi que saphire c´ est la meilleur mark chez ati mais je suis pas sur

Dokuga
Dokuga
Niveau 5
22 août 2006 à 18:49:46

X1900xt :ok:

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
22 août 2006 à 18:59:01

je voi pas l´interet de prendre une carte aussi chere alors qu´on va passer a direct x 10 et qu´il pourra acheter direct la 8600gt :) ou enfin un truc du genre

vyse57
vyse57
Niveau 7
22 août 2006 à 20:22:58

uai magdou , j ai pris une sapphire , je n en suis pas decu pr l instant , c est une bonne marque qui propose en plus des prix moin élevés que msi ou powercolor... sur RDC la sapphire x1900xt est a 335 euros , et la sapphire x1900xtx est a 399 euros , mais je te conseil vivement de prendre la xt qui est moin chere et que tu peut o/c facilement aux frequence d une xtx

vyse57
vyse57
Niveau 7
22 août 2006 à 20:24:59

a oui , un detail aussi , certaines parsonnes sont genée par le bruit du ventirad dorigine des x1900 , moi personnelement sa ne me gene pas je trouve pas son bruit enorme , en 2D ca va , c est vrai qu en charge elle fait plus de bruit qu une 7900

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
23 août 2006 à 00:11:39

c´ est bon jvé prendre la ati merci pour vos reponse ;)

lepiaf3
lepiaf3
Niveau 6
27 août 2006 à 21:11:53

j´ajouterais que une fois les filtres activés, la x1900xt se compare plus a une 7900gtx et qu´elle laisse la 7900 gt assez loin.
Je pense que les personnes qui achète ce genre de carte, c´est bien sur pour activer ces filtres.

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:45:33

et la x1900xt 512 mo en gigabyte ce sera parfait pour jouer? (je jou spécialement a call of duty 2 et j´ aimerai savoir combien j´ aurai de fps environ)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:49:00

magdouloulou, oui c´ets largement suffisant il y aura assez de FPS pour que tu n´y voi aucun ralentissement.

le nombre de FPS exact dépend de quelle filtre tu va activer et de la résolution a laquel tu va jouer.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:52:50

magdouloulou la X1900XT se compare à la 7900GTX, pas la GT qui est beaucoup moins puissante/

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:01:46

cyril5689=> tu l´ as call fo duty 2? et sinon je vous en 1024x780 kelke chose comme ca parce que la j´ ai une ati radeon 9200 et en mettant les graphismes au minimum jai meme pas 125 de fps (ceux qui faut pour pas lagué)

lysander1=> si la x1900xt se compare vraiment a la 7900gtx qui coute dans les 500euros je prend directement la x1900xt parce que je veut un tres bon truc pour jouer

config derriere: processeur:3800+ x2
carte mere:assu a8n-se sli
ram:MDT 2x1Go
DD:maxtor 160Go
ati radeon x1900xt 512 mo

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:06:18

pour CoD 2 je joue tout au max en DX9 avec une X850XT... et P4 3.0GHz....
alors une X1900XT :content: ...

golloum
golloum
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:06:21

si tu prends la x1900xt, tu ne seras pas déçus!
elle est plus puissante que la 7900gt, ça, ya pas photo.

"jai meme pas 125 de fps (ceux qui faut pour pas lagué)"
--> a partir de 60 fps, on voit plus trop la difference donc ta encore de la marge avant de voir que ça rame

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:12:50

ouai mais etant dans une team a cod² et tout le tralala (tournoi etc...) il faut avoir les fps a 125 parce qu´ avec 125 tu peut faire des jumps spéciaux et tu saute plus haut en fin plein de petit truc comme ca donc voila ^^

amg_innocent=> avec une x850xt tu jou en direct x 9 avec tout a fond et tu a cb de fps?

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
13 septembre 2006 à 20:51:32

enfin bon faut dire qu´il ne va pas se faire "avoir" s´il prend la 7900gt, c´est deja une bonne carte.
mais bon c´est vrai qu´avec la nouvelle x1900xt 256 mo de chez Saphire la carte fait mal a la concurrence, j´ai commander cette carte sur Cdiscount hier soir elle etait a 259€, une nouveauté qu´il vienne de mettre en vente et aujourd´hui elle a baisser a 249€ :-/ j´ai la poisse GRRR
de ce fait, jte conseille de prendre direct la x1900xt version 256 mo!!!
il me reste + qu´a mettre en vente ma Leadtek 7800gt....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment