cyril5689=> tu l´ as call fo duty 2? et sinon je vous en 1024x780 kelke chose comme ca parce que la j´ ai une ati radeon 9200 et en mettant les graphismes au minimum jai meme pas 125 de fps (ceux qui faut pour pas lagué)
lysander1=> si la x1900xt se compare vraiment a la 7900gtx qui coute dans les 500euros je prend directement la x1900xt parce que je veut un tres bon truc pour jouer
config derriere: processeur:3800+ x2
carte mere:assu a8n-se sli
ram:MDT 2x1Go
DD:maxtor 160Go
ati radeon x1900xt 512 mo