LOL Ersnip , non on ai pas tous des fils a papa
personellement sa fait 6 ans que je travaille maintenant, j´ai pas un salaire de ministre suffit de mettre de coter de temps en temps ;- )
Share the pain: la x1950xtx est trop chere pour l´instant pour le peu de nouveauté et d´ecart de performance qu´il donne.