Bonjour ! 
Bon mon PC à un problème, il est lent !
Par exemple je l´allume, il lui faut plus de 5min pour arrivé au choix de session
alors qu´un PC "normal" met entre 1 et 2min ! De plus il est assez lent lors de l´ouverture de certain fichier "un peu" gros (quelques secondes).
De plus de sa lenteure, il lui arrive souvent de planter, toujours le même "bogue", à tout moment il peut me faire une sorte de bruit une sorte de "clap" (comme un claquement de langue) et là, il rame à mort !! plus possible de rien faire et au bout d´un moment.... il freeze. A partir de ce moment, soit je l´éteinds avec le boutton "power" soit il m´affiche un ecrands bleu et un texte en blanc durant 1sec puis reboot tout seul... je n´ai jamais le temps de bien lire le texte car le temps en trop court avan qu´il reboot, je peux lire juste une phrase : "Vidage de la mémoire physique"
Quelqu´un pourrait-il m´aider ? J´ai fait une analyse antivirus avec AVG et avast que j´ai dl pour l´ocassion, j´ai aussi fait une verification avec ad-ware et spybot S&D mais rien ne résout mes problemes .