CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC lent et pas mal de plantage !!

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
19 août 2006 à 13:53:10

oui c´est exactement comme avant tu retrouve les logiciels que tu avais les fichiers que tu avai etc comme si tu avais remonte le temps en gros :-)

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
19 août 2006 à 13:53:43

Ben par exemple si tu as installer AVG Free antivirus le le 15 août et que tu restaure ton PC le 14 ben tu perdra le logiciel car celui ci sera desinstallé.

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 13:54:37

Oui pour la resto. (désoler pour les fautes msn :sors: )

Mais essaye de faire ctrl+alt+suppr.
Pui va dans l´onglet performance et donne moi le taux d´utilisation de l´uc.

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 13:55:05

Mais il a sauvegardé ça dans la seconde partition ? la NTFS (-je crois ) parce qu´elle fait que 8Mo :o))

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 13:57:36

Il tourne avec environs 4 / 5%

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 13:57:46

Alors ?

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
19 août 2006 à 13:57:59

Oui pour la resto. (désoler pour les fautes msn :sors: )

A qui tu parles ?

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 13:58:35

A moi même ^^

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 13:59:22

As tu fait un scan complet de ton pc.
Peut etre un virus ?

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 14:00:16

J´en ai fait 2 un avec AVG puis un autre avec Avast!.

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 14:04:06

Alors tu as un packard bell.
Dis moi ci dans t´est programmes tu as un onglet assistant packard bell ?

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 14:10:43

Oui avec dedans : "Packard Bell InfoCentre", "Smart Restore" et "Snapsys"

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 14:16:21

Alors j´ai peut etre une solus:
La restauration total le hic c´est que tu n´aura plus rien d´installer sur l´ordinateur et même plus de session.
Alor laisse moi 10 min le temps que j´analyse ton prob.

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 14:17:47

Ent attandant essaye de faire un test du disque dur et de la mémoire vive.

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 14:20:40

Bah j´aurai toujours ma session si j´utilise un poin t de restauration apres la creation de ses session non ?
Sinon comment faire un test ? ^_^

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 14:34:00

Alor j´ai plusieurrs chose a te proposer:
-Desactive l´anti-virus.
-As tu intaller de la ram.
-Le formatage
-télécharge ad-aware.

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 14:36:52

-Desactivé l´anti-virus va t il vraiment changer grand chose ?
-j´ai intallé de la ram.
-Le formatage m´est pas possible
-j´ai déjà téléchargé ad-aware

^_^

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 14:39:58

Pour l´anti-virus peut etre. xD
Pour la ram est-ce que les prob son survenu apres ce changement de ram?

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 14:45:14

Ahhh désolé j´ai mal compris pour la RAM, je croyais que tu me demandais si j´en avais :o)) donc bien sur que j´ai repondu oui ^_^ !
Sinon je n´en ai pas "rajouter" si c´est ce que tu veux savoir xD !

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 14:53:18

o zut alors ^^.
va falloir essayer la restauration du systeme alors ci tu a des document précieux fait une copie sur un disque.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment