CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC lent et pas mal de plantage !!

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 15:05:06

:up:

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 15:22:26

Merci pour ton up :) !
Sinon il sera toujours possible grace à un CD de remettre une sauvegarde d´un autre DD (oui j´ai une save sur un autre DD mais bon elle est pas en meilleur état que mon DD actuel :o)) ! Elle est même pire

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 15:27:28

euh la je crois pas tu veut garder quoi de ton ancien DD

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 15:31:58

Sinon va dans poste de travail,clique sur afficher les information systeme,avancé,paramètre (performance),avancé,et dis moi la taille total du fichier d´echange pour tout les lecteur.

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 15:40:10

Y´a pas :
afficher les information systeme
dans ses propriété ni en click droit

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 15:44:23

Alor va dans panneau de configuration, performance et maintenance,system puis avancé,paramètre (performance),avancé,et dis moi la taille total du fichier d´echange pour tout les lecteur.

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 15:54:04

766Mo

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 15:55:13

moi je suis sur 2500 mo pas sur que ca regle le prob mais bon on peut essayer.

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 15:59:46

Essayer quoi ? :o))

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 16:05:36

oh non ca ne changera rien.
Bon ba écoute il te reste al restauration du systeme.

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 16:10:16

Mais tu pourrais aussi appeller l´asistance packard bell ou aller sur leur site internet.

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
19 août 2006 à 16:10:55

oui restauration systeme sinon hélas : formatage :snif2:

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 16:14:56

je vais voir merci beaucoup ^_^ !
Si je pouvais reformaté je le ferai ! :-d

antho73
antho73
Niveau 10
19 août 2006 à 16:15:58

Mais dis moi la carte graphique la 6600 tu la rajouter ?? ?

Pour la restauration c´est un pti piuo compliquer alor ci ta msn.
ton adresse !

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
19 août 2006 à 16:19:50

Bah si tu as des applications qui pompent trop de RAM, essaye le TuneUp ProcessManager et regarde les applications qui consomment beaucoup, moi j´ai eu IEXPLORE.exe qui me pompait 20/50Mo de RAM quand je me suis apercu que le processus Internet Explorer qui refusait de se fermer, j´ai vu qu´il était lancé par "nets001.exe", j´ai donc redémarré en Sans-echec, pour le supprimer, et resultat mon PC n´as jamais été aussi rapide, IEXPLORE.EXE n´occupe plus que 5a10 Mo de RAM, et j´ai fait cette procédure avec touts les processus Abusants de memoire et il est de plus-en-plus performant...

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 18:57:38

Oui je l´ai rajouté la 6800 !
sinon msn -> caranthir6@hotmail.com
Mais j´ai un autre pb j´ai voulu faire une sauvegarde de mon DD parce que l´ancienne etait vraiment merdique (j´ai fait l´analyse antivirus apres la sauvegarde, et c´etait pas beau à voir) le problème c´est qu´à peine j´ai brancher mon DD externe à mon PC celui ci c´est eteinds (mon PC) et lorsque je veux le rallumer il me met "Boot from CD" et reste dessus... (il me met ça juste avant le chargement windows en blanc sur un fond noir)

Que faire ^_^

PS : je vous ecris d´un MAC avec un clavier absolument merdique alors si de temps en temps une lettre manque c´est pas m faute ^_^

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
19 août 2006 à 19:09:00

Bah ce que tu ne tiens absolument pas a supprimer lors du formatage, ne le met pas sur CD, fais juste une partition en plus ou tu sauvegarde les fichier importants, je m´en sert souvent pour sauvegarder les fichiers importants genre "Systeme, mise a jour, maj securité, programmes etc"

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 19:21:50

Je peux pas reformatééé :-( !! !!
Et pis je peux même pas faire une sauvegarde de mon PC je peux plus le booté :/

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 19:38:29

Cette fois ci j´ai attendu après le "boot from CD" il me met "PLEASE INSERT SYSTEM DISK" et j´ai mis le CD Windows... et là il est parti dans une reinstallation de windows!!! qu´estce que ça fva faire niveau PC ? c´est du reformatage ?

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
19 août 2006 à 20:01:43

:up: ^^
Comment faire pour booté mon PC :snif: !! !!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment