CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans le 21eme siècle !

JaMeS_DtS
JaMeS_DtS
Niveau 6
13 août 2006 à 05:01:30

Le siècle de l´informatique, celui ou on ne peut qu´allumer son PC, puis le regarder car on a rien le droit de faire avec!
Petit coup de gueule envers la loi DADVSI, et envers peut-etre la nouvelle loi proposée par la RIAA :
http://www.clubic.com/actualite-37409-cea-reproches-riaa.html
Après, les divX, les Mp3 , voila que maintenant enregistrer la radio va devenir interdit...
sérieux, nos libertés dans ce domaine elles sont ou ?

forensics
forensics
Niveau 7
13 août 2006 à 05:58:05

attend mais ils sont con les mec qui pondent sa

comment veut-tu qu´on enregiste une chanson de la radio AU COMPLET il y a toujours l´animateur qui chante a la fin ou qui parle au début :ouch2:

a part peut-ètre sur *musique*
mais qui écoute sa a part ma grand mere?????

bref encore une connerie pour claquer vos impots a vous fraçais

sur ce je retourne profité de mes liberté de mon humble pays

Gto5
Gto5
Niveau 10
13 août 2006 à 06:14:49

Je suis content d´etre belge :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 08:23:03

J´adore le beauf moyen qui n´a même pas lu le texte de DADVSI et qui la mélange avec les errances de la legislation américaine...
Aucun rapport. C´est avec des amalgames comme celui ci que les beaufs pesnet que DADVSI est liberticide alors qu´elle ne fait que rapeller que tout travail mérite salaire. Quoi ? Tu trouves qu´ils gagnent trop ? Fait le même métier ? Comment, tu n´en es pas capable ?! Dans ce cas tu la boucles et tu paies pour ce que ces personnes t´apportent et que tu ne peux faire toi-même.

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
13 août 2006 à 09:31:44

hitman_alias_47
T´as pas besoin d´être agressif,
Tu trouves que cette loi est justifiée? donc tu devrais être satisfait puisqu´elle est passée...

Pas la peine de sauter à la gorge de tout ceux qui ne sont pas du même avis que toi,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 09:42:29

Je ne suis agressif envers personne de bon sens. C´est juste que je n´aime pas l´hypocrisie du beauf moyen qui n´ose pas voler son PC et ses cartes graphiques dans un entrepôt ou un grand magasin mais pillant quelque chose nettement moins cher sur le net. Mais le beauf est lâche, il paie ce qu´il ne peut pas voler sans risques directs. DADVSI va rétablir l´équilibre : ras-le-bol de trimer et de payer des taxes pour les voleurs.

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 août 2006 à 09:43:34

+1 hitman
faut arrêter la propagande de fausses infos, on a le droit d´avoir un avis mais pas le droit d´écrire des énormités.

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
13 août 2006 à 09:54:33

@ hitman_alias_47
Je ne partage pas ton point de vue mais bon..

la loi est là donc t´auras plus à trimer pour payer des taxes pour les voleurs..

@ duke_x
c´est un forum, pas le "Monde Diplomatique" non plus..

JaMeS_DtS
JaMeS_DtS
Niveau 6
14 août 2006 à 00:25:39

hitman_alias_47 ==> tu trouves que payer un CD 30€ est normal alors que son prix de fabrication est de 3 € maximum, sachant que l´artiste va en toucher 5 à 6 € max, ca fait 21€ dans la poche des entreprises, entreprises qui se plaignent de pas avoir assez de fric. Peut-etre que si les CD (et meme les DVD) étaient moins cher, peut-etre que BEAUCOUP MOINS de monde piraterait...
Alors avant de me traiter de beauf, réfléchi un moment plz

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 00:55:45

Hitman je ne t´en veux pas de raisonner comme ça mais j´ai toujours été en désaccord avec ton avis sur DADVSI.

Ceux qui se font baiser ce sont les amateurs de multimédia et les artistes. Ceux qui s´enrichissent sont les majors et distributeurs. Ceux qui s´en branlent de ces lois sont déjà riches ou ignorants.

Il existe des tas de gens que ce genre de lois emmerde vraiment. Les développeurs de logiciels libres et de musique libre (faites un tour sur Jamendo).

Et elles ne font que diaboliser et culpabiliser les utilisateurs de réseaux P2P qui la plupart du temps ne sont pas des "gros beaufs qui refusent d´engraisser Madonna", mais des gens qui estiment qu´on est en train de les arnaquer, et pas qu´avec ces lois.

Est ce que du temps des cassettes audio et vidéo on te faisait chier pour une copie privée ou bien la distribution sous le manteau d´un film japonais pas sorti en france ?

Aujourd´hui c´est tout juste si la SACEM te tombe pas dessus si tu chantes sous ta douche.

Tu crois que DADVSI va profiter aux artistes et punir les méchants beaufs ? Ca serait bien beau, mais tu te trompes lourdement.

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 01:05:36

:mac: Je suis d´accord avec mon ami Suisse, j´éspère pouvoir habiter en Suisse plus tard, trés trés beau pays, en plus j´y ai des origines, a Bâle plus précisement :ok: :mac:

JaMeS_DtS
JaMeS_DtS
Niveau 6
14 août 2006 à 01:06:30

guignol2 t´iras voir je t´ai répondu sur le topic du Mp3 packard bell =)

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 01:07:13

:mac: Exacte, j´ai fais de même :ok: :mac:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 01:07:41

Bien que j´ai beaucoup d´amis suisses et que j´y apprécie la qualité de vie, je n´aime pas vraiment le climat politique suisse :o))

Bien pour ses stations de ski et son lac magnifique, pas forcément pour y vivre :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 01:09:19

:mac: Moi , c´est vraiment trankille comme pays, pas de remus ménage là-bas au moin :ok: :mac:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 01:09:48

Je ne suis pas contre le remue ménage, s´il est dans le bon sens. :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 01:11:08

:mac: Oui c´est sur, mais bon, vois le remu ménage de l´automne dernier en banlieu... :mac:

JaMeS_DtS
JaMeS_DtS
Niveau 6
14 août 2006 à 01:13:13

LOL bien vu =)

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 01:15:01

:mac: Bon, comme a ma grande habitude, je fais encore un gros HS :nonnon: Revenons au sujet qui est, je ne me rapelle même plus :ouch: ... :mac:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 01:15:52

La suisse connait ses problèmes sociaux t´en fais pas.

Seulement ils ne sont pas médiatisés.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment