CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans le 21eme siècle !

Mourir
Mourir
Niveau 7
14 août 2006 à 01:57:51

" Tu peux rire, dans les années 50 ils riaient à l´idée de supprimer les douanes entre les pays de l´Union..."

Dans les années 50, """ils""" (individus indéterminées) n´étaient pas mécontents d´employer de la main-d´oeuvre immigrée pour reconstruire leurs pays.

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 01:58:22

:mac: Non du tout, mais je ne vois pas le rapport...toujours est-il que me phrase aussi été a prendre au second degré :ok: :mac:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 01:58:22

"Dans les années 50, """ils""" (individus indéterminées) n´étaient pas mécontents d´employer de la main-d´oeuvre immigrée pour reconstruire leurs pays."
:d) Je ne vois pas bien le rapport... je dois être fatigué.

Mourir
Mourir
Niveau 7
14 août 2006 à 01:59:16

" Je ne vois pas bien le rapport... je dois être fatigué."

Je vais t´aider...

Peur de l´étranger voleur de travail
Peur de l´étanger voleur d´argent
Peur de l´étranger tueur de nationalité
Peur de l´étranger criminel
Peur de l´étranger

Ca te suffit ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 02:00:18

:mac: Oui et ??
C´est du vu et du revu ce que tu nous dit Mourir, change ton disque :ok: :mac:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 02:01:06

"Donc, tu es ouvert d´esprit, toi."
:d) Ce n´est pas moi qui l´ai dit en tout cas.

"Ca te suffit ?"
:d) Pas vraiment... Le rapport entre la xénophobie (ou peur de l´étranger) et les douanes entre les pays de l´Union, et la citoyenneté européenne ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 02:02:58

:mac: Oui, je crois que le soleil d´Argentine fais son effet destructeur sur les neurones de monssieur Che Guevara :rire: :mac:

Mourir
Mourir
Niveau 7
14 août 2006 à 02:04:17

"Pas vraiment... Le rapport entre la xénophobie (ou peur de l´étranger) et les douanes entre les pays de l´Union, et la citoyenneté européenne ?"

A ton avis ?
Qu´est-ce qu´une citoyenneté européenne apporterait de plus que de savoir qu´on appartient déjà à l´Union Européenne ?

T´as pas l´air de comprendre que les folklores et les envies de "tous unis dans la même culture", c´est pas compatible avec ce que les politiciens souhaitent ou ne souhaitent pas mettre en place.

T´as tes idées plutôt saugrenues, voire naïves, mais avec un peu plus d´expérience de la vie, tu comprendras peut-être un jour pourquoi je suis aussi agressif.

J´oubliais :
Sujet : bienvenue dans le 21eme siècle !

Mourir
Mourir
Niveau 7
14 août 2006 à 02:05:24

" Oui, je crois que le soleil d´Argentine fais son effet destructeur sur les neurones de monssieur Che Guevara "

-> Puérilité. Impossible de discuter sérieusement avec vous deux.

:bye:

Au fait, ma carte de visite est fausse rien que pour être sûr que certains individus limités intellectuellement fassent des remarques de ce genre. Oui, je suis largement plus intelligent que vous.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 02:06:12

"Qu´est-ce qu´une citoyenneté européenne apporterait de plus que de savoir qu´on appartient déjà à l´Union Européenne ?"
:d) Qu´est ce qu´une citoyenneté française apporterait de plus de savoir qu´on appartient déjà à la nation française ?

"T´as pas l´air de comprendre que les folklores et les envies de "tous unis dans la même culture", c´est pas compatible avec ce que les politiciens souhaitent ou ne souhaitent pas mettre en place.

T´as tes idées plutôt saugrenues, voire naïves, mais avec un peu plus d´expérience de la vie, tu comprendras peut-être un jour pourquoi je suis aussi agressif."

:d) Ce que la vie m´a appris pour le moment, c´est que l´agressivité est la pire manière de réagir :ok:

Mourir
Mourir
Niveau 7
14 août 2006 à 02:07:42

" Qu´est ce qu´une citoyenneté française apporterait de plus de savoir qu´on appartient déjà à la nation française ?"

Un travail, par exemple, tête de pioche ?
Tout n´est que question d´économie, je te rappelle.
Et je te rappelle encore une fois, en guise de post-scriptum, que des idées naïves ne sont même pas envisageables dans une vraie discussion.

Me force pas à intervenir, bordel !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 02:07:58

"Puérilité. Impossible de discuter sérieusement avec vous deux."
:d) Tu dois t´être trompé de forum. Mais débattre ne me dérange pas pour autant, du moment que tu écoutes vraiment ce que je dis au lieu de balancer des provocations.

"Au fait, ma carte de visite est fausse rien que pour être sûr que certains individus limités intellectuellement fassent des remarques de ce genre. Oui, je suis largement plus intelligent que vous."
:d) Depuis quand faire une fausse carte de visite marque une preuve d´intelligence ?

L´intelligence c´est comme le parachute après tout. Quand on en manque, on s´écrase.

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 02:08:01

:mac: Je l´avais deviné ne t´inkiète pas pour ça :ok: Sache aussi que poster sur un forum de jeux video reflete la réelle personnalitée du posteur :ok: :mac:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 02:10:29

"Un travail, par exemple, tête de pioche ?"
:d) Et ça serait idiot de pouvoir aller travailler dans un autre pays de l´union ?

"Tout n´est que question d´économie, je te rappelle."
:d) Je ne suis absolument pas d´accord. L´économie n´est qu´une conséquence, un outil. Derrière il y a toujours des hommes qui vivent et travaillent.

"Et je te rappelle encore une fois, en guise de post-scriptum, que des idées naïves ne sont même pas envisageables dans une vraie discussion."
:d) Ici c´est pourtant toi qui paraît le plus naïf.

PS : Tu n´as jamais été obligé d´intervenir.

Mourir
Mourir
Niveau 7
14 août 2006 à 02:12:48

"PS : Tu n´as jamais été obligé d´intervenir."

Tu ne me laisses pas le choix, je n´aime pas couper court à un débat...

"L´économie n´est qu´une conséquence, un outil. Derrière il y a toujours des hommes qui vivent et travaillent."

Quelle différence ! C´est hallucinant !

" Ici c´est pourtant toi qui paraît le plus naïf."

Non, moi je suis le plus réaliste.
Et comme tous les réalistes, sur ce site, je suis un incompris. Les modes de pensée sur les forums de ce "site" se limitent à "s´amuser, booster, niaiser". Forcément, l´intelligence fait peur, on veut se dire qu´il a tort...

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 02:12:52

:mac: Exact, peut être pour t´imposer dans la discution ?? Qui sais, même pas toi je pense :ok: :mac:

Mourir
Mourir
Niveau 7
14 août 2006 à 02:13:45

"Sache aussi que poster sur un forum de jeux video reflete la réelle personnalitée du posteur"

En même temps, j´ai pas l´impression que c´est moi qui ai détourné le sujet du topic.

Mourir
Mourir
Niveau 7
14 août 2006 à 02:14:45

Au fait, je considère que toute personne ne sachant pas maîtriser une langue dans laquelle il s´exprime n´est même pas à prendre en considération dans une discussion, même stérile.

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 02:14:54

:mac: Oui, un éternel incomprit, tous comme Charles Baudelair, je te plaint, tu doit te sentir seule non ? :mac:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 02:16:16

"Tu ne me laisses pas le choix, je n´aime pas couper court à un débat... "
:d) Ca c´est ton problème, pas le mien.

"Quelle différence ! C´est hallucinant !"
:d) Ma façon de penser pour le moment, c´est que pour que l´économie aille bien on doit s´occuper des hommes, et pas l´inverse comme tu crois le penser.

"Non, moi je suis le plus réaliste."
:d) Argument d´autorité non recevable.

"Forcément, l´intelligence fait peur, on veut se dire qu´il a tort..."
:d) Tu te focalises sur une prétendue intelligence, moi j´appelle ça simplement péter plus haut que son cul, ce que tu fais.

L´intelligence n´est qu´un outil qui permet de prendre conscience de sa bétise.

Un être intelligent ne se vante jamais de l´être.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment