CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans le 21eme siècle !

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
14 août 2006 à 11:31:11

:rouge: merci merci je vais finir par rougir! :rire2: :o))

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
14 août 2006 à 12:03:54

hitman_alias_47
Apparemment vu tes posts tu fait partie des personnes a 100% pour le capitalisme non? Un jeune chef d´entreprise voulant ateindre des sommets sans se soucier de qui en fera les frais? Pour proteger les capitaux d´entreprises riches a millions (car ce n´est pas aux auteurs de disque que profite cette loi, ne soyons pas niais) tu ne dois en effet pas fair parti des "francais moyens", je suppose que tu viens de te hisser dans une classe plus "distinguée" et tu crache donc ton mepris a ceux qui n´en ont pas fait autant. Ou bien papa possede-t-il une entreprise lui meme et protegeant ton heritage tu poste des absurdités? Ou encore derniere solution, tu est fan d´un groupe et tu as l´impression que cette loi les proteges.C´est faux, elle protege ceux qui ont a ce faire de la thune.

Mourir
Mourir
Niveau 7
14 août 2006 à 12:05:39

bloodypingoo -> T´en es jaloux ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 août 2006 à 12:15:29

:mac: Non mais aprés chacun son point de vue, il change en fonction des évenements pour ceux qui ne s´y tiennent pas et reste le même pour les personnes saintes d´ésprit

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2006 à 15:47:33

"Pas vraiment comme un Dieu, plutôt comme un scientifique étudiant une espèce en terrain hostile tout en essayant de ne pas perturber ses habitudes"
:d) Ne t´en fais pas, tu n´es pas le seul à ressentir ça.
Simplement mes conclusions sur l´espèce humaine sont bien différentes des tiennes.

"Mourir
bloodypingoo -> T´en es jaloux ?"
:d) T´es pas encore banni toi ?!

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:49:13

"mourir me fait penser à un ancien pseudo, par sa grammaire, sa façon de parler, sa provocation et le fait qu´il se laisse jamais faire et qu´il prend beaucoup trop de chose au sérieux"

Pas de confusion. Mourir n´est pas Glut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 21:27:21

-_23_- :d) Je raisonne comme un vieux ? Non, c´est juste que vers 16-17 ans, j´ai compris que jouer les rebelles, de vouloir l´anarchie et que le non-respect des autres et de leur travail était contreproductif. J´essaie juste de voir au delà de mon nombril et de ne pas ramener les choses à une vision manichéenne (Méchants producteurs, pauvre frnçais moyen saigné à blanc). L´industrie du disque ne fait pas travailler que des producteurs, au même titre qu´il n´y a pas que des chirurgiens dans une clinique.

bloodypingoo :d) Oui, à 100% pour la capitalisme. Car je sais que dans notre monde, il n´y a que trois façons de vivre heureux : en faire abstraction, travailler pour réussir, avoir de la chance en exploitant ses talents. N´étant ni chanceux ni prêt à jouer à l´autruche, j´ai choisit la seconde qui est accessible à tout le monde en France, quelque soit son milieux (On rapelle que l´on peut obtenir des bourses jusqu´à la fin de sa thèse dans notre pays : si on travaille, notre pays nous aide à le faire). Je n´ai pas de gros héritage en vue, je ne me considère pas comme fesant partie d´une "classe supérieure" (A vrai dire, je suis dans celle qui paie pour tout le monde sauf pour elle). Si le comunisme n´état pas une utopie, pourquoi pas. Mais entre le choix où c´est le pouvoir qui a l´argent et celui où c´est l´argent qui a le pouvoir, mon "choix" est fait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment