CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme reboot du pc

Win666
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 14:03:58

bonjour a tous
voila en fait j ai un probleme c est
que quand je vais sur internet sur ce site
http://www.scoops.be direct mon pc ce plante et je doit redemarer
si je lance nfs most wanted le pc redemare
et
quand j ecoute de la musique sa me fait pareil pas tout le temps met de temps en temps

ma config est la suivant cg: 6600gt XFX
sempron2800+
1024 ram
carte mere asus a7n8x-x

c ets bizare car j ai une fx 5200 de cote et quand je la met je ne plante plus
que puis je faire

merci de m aider

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:06:39

Vérifier que ta 6600GT ne chauffe pas trop. T´as un doigt, tu le poses sur le radiateur et tu vérifies.

callix
callix
Niveau 10
12 août 2006 à 14:07:16

si tu as encore le probléme:
- clic avec le bouton droit sur le poste de travail
- selectionne propriété
- puis tu selectionne l´onglet avancé
_ tu clic sur le bouton paramétres de démarrages et récupérations
- enfin tu décoches la case Redémarrer automatiquement.
tu clic sur ok...
Normalement au lieu de redémarrer tout seul, ton pc devrait afficher une page bleu avec un code genre 0X00000000EF ( c 1 exemple) tu note ce code, tu redemarre ton pc et tu cherche ce code sur google, ça devrait t´indiquer d´où vient ton probléme.

ensuite, lis ce qu´il y a dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9697572-1-0-1-0-0.htm

Pour moi, la meilleure méthode a été d´augmenter la tension de la ram de 0.1/0.2V dans le bios. Depuis plus de reboot.

Win666
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 14:07:31

et le radiateur il est ou tu serai me montrer un tof car je voir le ventillo met je vois pas trop ou est le radiateur
merci de me repondre

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:09:28

" car je voir le ventillo met je vois pas trop ou est le radiateur"

Tu vois sur quoi est vissé le ventilo ?
Hé bien, c´est ça, le radiateur.

Win666
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 14:10:49

ben je sais pas le voire avec un programme
car aller deans ma tour c ets limite un exploit

callix
callix
Niveau 10
12 août 2006 à 14:12:16

win666
lis mon topic.
Je suis persuadé que ton soucis n´a rien à voir avec un problème de température.

Win666
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 14:14:11

callix oui oui t ikt je l ai lu je l ai fait
met il ne plante plus donc ben j attent merci de ton aide

ah ouai j ai windows live messenger et quand un contact se connecte il me le dit ben l ordi rame quand meme bcp trop par rapport a la version precedente
c ets normal ou non

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:14:21

"Je suis persuadé que ton soucis n´a rien à voir avec un problème de température"

Précaution d´usage... Et s´il était un peu moins neuneu, on aurait été fixé depuis plus d´une heue.

"car aller deans ma tour c ets limite un exploit"

Hé bien, relève le défi !

Et c´est normal que tu ne voies rien dans tes logiciels de mesure de température, ta 6660GT n´a pas du être modée logicielement pour activer la sonde.

Win666
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 14:16:53

je ne suis pas neuneu met sache que pour aller dans ma tour je dois quasi tout enlever bon hey bien je vais le faire je revien

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:17:37

Vérifie la température pendant que ton PC fonctionne !

callix
callix
Niveau 10
12 août 2006 à 14:19:00

:lol:
j´adore passer inaperçu...

Win666
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 14:21:57

non il est pas chaud du tout

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:22:36

Bon, alors passe à la soluce de callix.

Callix -> Sois patient, il va mettre un certain temps avant de pouvoir réaliser ce que tu lui conseilles.

callix
callix
Niveau 10
12 août 2006 à 14:23:51

Mourir
c´est pas que je suis impatient, c´est le fait qu´on prenne pas le temps de répondre à quelqu´un qui essaie de t´aider, c´est un manque de politesse.

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:24:46

" c´est le fait qu´on prenne pas le temps de répondre à quelqu´un qui essaie de t´aider"

->

"win666 Posté le 12 août 2006 à 14:14:11
callix oui oui t ikt je l ai lu je l ai fait
met il ne plante plus donc ben j attent merci de ton aide "

:)

Win666
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 14:25:55

je l ai deja fait ce que tu ma demander mais si mon pc ne plante pas qu est que tu veux que j y fasse je vais pas le faire planter expret quand meme

callix
callix
Niveau 10
12 août 2006 à 14:26:51

oups, désole, je lis trop vite
:desole:
c´est ça, d´essaier d´aider trop de monde...

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:27:32

" je vais pas le faire planter expret quand meme"

Faire travailler un peu le PC sera un bon test.

Win666
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 14:28:46

ben c ets ce que je fait je vais sur le site que j allais d habitude

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment