"Je suis persuadé que ton soucis n´a rien à voir avec un problème de température"
Précaution d´usage... Et s´il était un peu moins neuneu, on aurait été fixé depuis plus d´une heue.
"car aller deans ma tour c ets limite un exploit"
Hé bien, relève le défi !
Et c´est normal que tu ne voies rien dans tes logiciels de mesure de température, ta 6660GT n´a pas du être modée logicielement pour activer la sonde.