En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme reboot du pc
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:30:35
Je te parle de faire travailler ta carte graphique. Donc, fais turbiner en détails max ton jeu le plus récent et le plus gourmand en config matérielle.
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 14:32:19
ah ok ben j ai que nfs most wanted je vien de le lancer et ou il redemare habituellement il na pas planter donc je revien je vais mettre les detail a fond et tout je revien
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 14:42:59
ben j ai tout fait avec la resolution max en 1600 mais rien sa marche certe je n ai pas jouer longtemps mais d habitude il aurai deja planter je dois faire autre chose???
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:59:21
Ca suffira, tout fonctionne maintenant.
windowsvista
Niveau 9
12 août 2006 à 15:02:59
Putin, c bizard. Mets du Francis Cabrel et ca devrai planter
Win666
Niveau 8
12 août 2006 à 15:06:24
lol dsl j ai pas de francis cabrel si sa plante je viendrai ici poster