CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur l'athlon64 4000+

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 11:13:51

Voilà, j´aimerais avoir votre avis sur ce processeur, car je vais surement l´acheter!

J´ai esyer de lire certains test, mais je préfère avoir l´avis de gamers, et autres, voilà!

:merci: (j vais le couplé avec un X1800GTO)

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 11:18:27

rien a dire fonctionne a merveille...
le miens est couplé avec une 7800GT et je fais tourner fear, bf2, gt légends... tout a fond en 1280*1024 avec AA...
sauf pour fear tout tout a fond en 1024*768
en gros tres bon processeur pour jouer et loin d´etre daubé comme certain boulet de ce forum s´amusent a clamer inutilement...
si tu es beaucoup sur ce forum quand je dis boulet tu dois surrement savoir de qui je parle pas besoin de dire son nom...

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
12 août 2006 à 11:19:43

Le fameux x-vette et son "fps config"

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 11:21:23

oui oui je vois^^

merci, et avec la X1800GTO c´est un bon choix?

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 11:23:17

pourquoi tu dis ça il te plait pas ce topic fps config ?

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 11:25:57

furansujin_ebi si tu change de config prend un Intel Alendalle E6300 bien plus puissant qu´un 4000+
le e6300 coute 205€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040063.html

les benchs :ok:

http://www.hardware.fr/articles/623-15/intel-core-2-duo-dossier.html

http://www.clubic.com/article-36354-10-le-pentium-laisse-la-place-intel-core-2-duo.html

iol défonce tout :ok: et il monte a plus de 2.8ghz en air cooling voir sur ce topic :ok:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/Intel-Core-Duo-Le-debat-Overclockers-Sondage-BDD-sujet-256269-1.htm

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 11:29:02

tu vois furansujin_ebi tout a l´heure quand je te parlais de boulet sur le forum et bien je te presente engelbert_brown.
je suis pas sur mais ce gars doit etre payé par intel pour faire sans arret de la pub sur les forum...

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 11:30:57

je connais^^ tkt

euh robert_brown là==> pas les moyens pour un C2D, et en plus je suis pas fan d´intel....

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 11:32:19

nan je suis aps payé :lol:

je recois mon 6300 et ouais pas le 6600 trop cher a la fin du moisa vec une x1900gt sa me tarde :ok:

je conseil le meilleur avec preuve a l´appui et le boulet c´est toi x-vette :ok: car tes topic fps :rire:

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 11:32:57

59300 si tu arrive a faire comprendre ça a engelbert-brown je te paye des cerires :rire:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 11:33:54
  • furansujin_ebi profil

* Posté le 12 août 2006 à 11:30:57 avertir modérateur
* je connais^^ tkt

euh robert_brown là==> pas les moyens pour un C2D, et en plus je suis pas fan d´intel....

:d) tu as vu les benchs ? que j´ai posté ? amd prend une grosse fessée par une entrée de gamme :rire: :ok:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 11:34:43

Siouplé, vous taillez pas sur mon topic.....
Oki donc, je fais un bon choix pour ma config!!
Merci tlm^^!!(mm Englebert_brown, même si ct po lbon truc^^)

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 11:35:07

engelbert c´est pas moi qui fais des topic a la con qui durent 2 minutes et qui sont apres effacé pour dire "amd daubé prenez un intel"... alors arrete grosse tache

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 11:36:30
  • 59300 profil

* Posté le 12 août 2006 à 11:31:09 avertir modérateur
* C´est pas le meme prix non plus

200€ tu as l´ensemble CM+ 4000+
300€ Tu as l´ensemble C2D + CM

Le 4000+ est l´un des meilleur Single core, Largement suffisant pour faire tourner toutes les applis actuelles.

:d) exact :ok:

200€ tu as l´ensemble CM+ 4000+ :d) dépassé :ok:

300€ Tu as l´ensemble C2D + CM :d) 100% au gout du jour 100% o/c , il prend plus d´1ghz en air cooling le e6300 :ok:

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 11:36:48

:dehors: je prefere laisser tomber sa sert a rien... a 14 ans on comprend pas encore grand chose a la vie... sa viendra (peu etre pour toi c´est pas sur que tu comprenne un jour quelque chose) :rire2:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 11:39:54

Engelbert_Brown=> je prefere être "has been" (mm pas en fait, vu les avis du 4000+), que de claquer tout mes sous dans un intel^^

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 11:40:01

"a 14 ans on comprend pas encore grand chose a la vie..."

A 18 ans, tu n´as toujours rien compris, toi.

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 11:41:02

si si t´inquiete j´ai pas de conseil a recevoir d´un mec de 15 ans...

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 11:41:39

+1 furansujin_ebi ta bien raison.

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 11:42:22

"si si t´inquiete j´ai pas de conseil a recevoir d´un mec de 15 ans..."

Tant mieux pour toi.
Donc, suis mes conseils :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment