CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur l'athlon64 4000+

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 11:44:53

sujet : avis sur l´athlon64 4000+ :sarcastic:
donc t´es conseils tu te les gardent :honte:
pour conclure prend le 4000+ qui te sufira largement

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 août 2006 à 11:45:33

le 4000+ est exelent mais le e6300 est meilleur mais un peu plus cher ces 2 proco ne sont donc pas comparables :ok:

Si tu peu monter ton bugget un E6300 serait mieu sinon le 4000+ reste un exelent proco :)

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 11:47:36

et puis on est des gamer on veut ce qui a de mieux au meilleur prix :ok:

Intel Alendalle E6300 200€
Carte mere 100€
2*1go de DDR2 pc6400 200€
X1900GT 200€
(ma config pour bientot)

ceux qui ont payé un 4000+ 350€ et une X850XT 550€ :rire:

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 11:49:01

"ceux qui ont payé un 4000+ 350€ et une X850XT 550€ "

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025696.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026621.html

Ignare de première :-)))

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 11:50:57

je parle d´il y a quelque mois !

trop bete celui la :rire:

la c´est de la nouveauté pas cher :ok: toi comprendre :rire:

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 11:52:01

Je comprends surtout que t´es qu´un ignare.
Et évite de me prendre pour un illettré, ou tu finiras à la morgue.

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 11:53:09

"je parle d´il y a quelque mois !"

T´as appelé un devin qui t´a indiqué les prix restés inconnus des Core 2 Duo, y´a quelques mois ?

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 11:53:30

en fait c´est que je me monte mon PC (ecran et clavier/souris inclus) comme je suis étudiant et que je vais rester a l´internat les weekends et tout (wifi mis a disposition des etudiants) et comme j´aime pas les ordis portable....
Ma config:
Athlon 64 4000+
Asus A8N-VM...
2*512Mo ram
Maxtor Diamond max 160Go SataII
Graveur DvD BenQ+logiciel ABsoft
CG X1800GTO 256Mo PCIe
Pack clavier/souris/enceinte logitech
Moniteur LCD BenQ 4ms 17" (entrée DVI et VGA)
Boitier Heden moyen tour 400W
Clé wifi trendnet
Le tout pour moin de 900€ sur grosbill

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 11:55:09
  • Mourir profil

* Posté le 12 août 2006 à 11:53:09 avertir modérateur
* "je parle d´il y a quelque mois !"

T´as appelé un devin qui t´a indiqué les prix restés inconnus des Core 2 Duo, y´a quelques mois ?

--------------------------------------------

:hs: complet je t´ai KC , et c´est pas comme ça que tu vas recoller les morceux ignare :rire:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 11:56:42
  • 59300 profil

* Posté le 12 août 2006 à 11:54:35 avertir modérateur
* Il y a quelques mois la X850XT n´etait pas à 550€, et la je ne vois pas le rapport.

:d) tune vois pas le rapport sur grand chose toi :rire: a part quand sa t´arrange :rire2:

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 11:57:22

"et c´est pas comme ça que tu vas recoller les morceux ignare "

Quadruple crétin de merde !
T´aurais pas pu prévoir que les Core 2 Duo allaient être à un prix aussi bas, y´a quelques mois ! Tu ne fais que te foutre de la gueule de ceux qui n´ont pas voulu jouer les devins ou les crevards dans ton genre !

Et comme le dit si bien 59300, la X850XT à 550 euros y´a quelques mois, c´est bien dans ton quart de cerveau d´attardé mental qu´on peut la trouver à un tel tarif :ok:

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 11:57:53

"C´etait la meme chose il y a quelques mois sa leurs passera."

Impossible, ils restent débile à vie sur ce site.

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 12:03:39

Sinon alors...ma config...

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 12:05:15

Intel Alendalle E6300 200€
Carte mere 100€
2*1go de DDR2 pc6400 200€ ou 1GO a 100€
X1900GT 200€ ou x850 à 110€

700€ ou 510€ apres tu choisis le reste de cette config surpuissante qui va durer dans le temps :ok:

:ok:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 12:13:33

oué lol, donc elle est correct? (en plus je suis pas un joueur acharné (juste CZ,cossacks,trackmania...)

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 12:15:57

kk, est pour grosbill, c´est fiable?

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 12:17:02

Intel Alendalle E6300 200€
Carte mere 100€
2*1go de DDR2 pc6400 200€ ou 1GO a 100€
X1900GT 200€ ou x850Xt à 110€
Pack clavier/souris/enceinte logitech
Moniteur LCD BenQ 4ms 17" (entrée DVI et VGA)
Boitier Heden moyen tour 400W
Clé wifi trendnet

:d) voila une config que tu ne regrettera pas dans 6 mois :ok:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 12:20:33

oui mas sa feras dans les 1000€

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 12:22:48

500€ plus le matos qu´a cité furansujin_ebi :ok:

j´ai mis 700€ et 500€ avec un budget plus serré :ok:

_necro_
_necro_
Niveau 10
12 août 2006 à 12:27:06

Restes ainsi, n´ecoutez pas ce boulet d´Engelbert_Brown.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment