"et c´est pas comme ça que tu vas recoller les morceux ignare "
Quadruple crétin de merde !
T´aurais pas pu prévoir que les Core 2 Duo allaient être à un prix aussi bas, y´a quelques mois ! Tu ne fais que te foutre de la gueule de ceux qui n´ont pas voulu jouer les devins ou les crevards dans ton genre !
Et comme le dit si bien 59300, la X850XT à 550 euros y´a quelques mois, c´est bien dans ton quart de cerveau d´attardé mental qu´on peut la trouver à un tel tarif 