CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur l'athlon64 4000+

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 12:28:16

grosbill, c´est fiable??

_necro_
_necro_
Niveau 10
12 août 2006 à 12:30:18

oui

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 12:31:53

oki, merci^^ sa va se commandercourant semaine prochaine^^

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 12:35:08

si si si il prend ta config de merde avec ton intel pourri il regretera car dans quelques mois on va surrement voir les nouveaux amd :bave:
et a ce moment qui es ce qui va se faire rembaler c´est brown :rire: j´attend ce moment avec impatience

x-vette
x-vette
Niveau 5
12 août 2006 à 12:50:31

c´est vrais comment ai je pu oublier ?
sa doit etre sont papa ingénieur top secret créateur de la firme intel qui lui a dit :rire:
enfin on verra bien quand ils seront la... on rigolera bien

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 12:57:38

Bon j´ai fait une config sur ldlc total 933€ avec écran 19pouces :) :ok:

Intel Core 2 Duo E6300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo 0.065 micron 205€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040063.html
Gigabyte GA-945PL-S3 (Intel 945PL Express) - ATX 87€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040636.html
Corsair XMS2 512 Mo DDR2-SDRAM PC6400 - CM2X512A-6400 68,49 € * 2 = 137€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028793.html
Sapphire Radeon X1900 GT - 256 Mo 209€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038876.html
Textorm TM-168 Silver-Black ATX - 400W 60€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023481.html
Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x Lecteur graveur 35€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037531.html
Hanns G 19" LCD - HC194D - 8 ms 200€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038678.html

:ok:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 12:59:16

les meme pieces peuvent etre trouvé moins cher ailleurs :ok:

j´ai fait la config sur ldlc car c´est la ou je commande tout :ok:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 13:30:21

:up:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 13:31:18

oki, mais l´écran a pas le connectique DVI... :snif:

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 13:31:34

T´es en manque de reconnaissance sociale, pour remonter le topic d´un autre ?

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 13:32:22

ah s, dsl j´avais mal lu....
dsl mais trop cher^^

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 13:33:39
  • Mourir profil

* Posté le 12 août 2006 à 13:31:34 avertir modérateur
* T´es en manque de reconnaissance sociale, pour remonter le topic d´un autre ?

le geek :sors: :ok: on s´en contrefou de tes répliques de nazes :ok:

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 13:34:25

Je te laisse dans ta misère de solitude, petit :bye:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 août 2006 à 13:45:24

ouaip oki!! :merci:

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
12 août 2006 à 14:45:18

moi j ai chanfé mon 3800+ par un conroe 6660 et il dechire :ok:

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
12 août 2006 à 14:55:23

Fake troll... :sournois: :hum:

_sisterdoomy_
_sisterdoomy_
Niveau 2
12 août 2006 à 15:03:42

:sournois:

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
12 août 2006 à 15:05:54

sisterdo0my :coeur: ça fait longtemps :sournois:
Mais est-ce vraiment ce bon vieu fake-troll...?

_sisterdoomy_
_sisterdoomy_
Niveau 2
12 août 2006 à 15:12:47

oui y mon ban mes pseudos ces vils :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment