CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcohol illégal !

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 20:06:35

http://www.gravure-news.com/html/download/2.php

unbeliviable !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout simplement unbeliviable !

gf4
gf4
Niveau 10
10 août 2006 à 20:08:42

MDR, vive la France :sarcastic:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
10 août 2006 à 20:12:57

De toute façon l´alcool, c´est comme le tabac, c´est pas bon pour la santé. :gni:
:dehors:

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
10 août 2006 à 20:13:55

Ouais sauf que même avec modération alcohol est illégal chez nous les fromages qui pue.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2006 à 20:15:24

interdit mais facilement trouvable ...

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 20:18:41

ouais, mais je l´ai dl et il veut m´insatller un truc de merde avant de continuer l´installe et me faire rebooter mon pc. je ne sais pas ce que ca fait, c´est normal ?

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
10 août 2006 à 20:19:10

Il est interdit en France, pas dans les autres pays, donc il suffit d´aller sur un site étranger.
Vraiment n´importe quoi quand même :roll:

guiss056
guiss056
Niveau 10
10 août 2006 à 20:19:49

sa devien n´importe quoi

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
10 août 2006 à 20:21:56

Illégal ou pas, tout le monde ou presque possède ce genre de logiciel chez soi... donc pour moi je m´en contrefiche je garde mes nero, roxio, alcohol et cie. (bah tant qu´on y est l´utilitaire de gravure de windows xp est illégal :fou: ... donc windows xp est illégal... DESINSTALLEZ-LE sinon c´est 3 ans de prison et 300000€ d´amende :diable: )

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 août 2006 à 20:22:53

Alors il va falloir que je le desinstalle de mon ordinateur

[/Ironie Inside]

guiss056
guiss056
Niveau 10
10 août 2006 à 20:23:19

ses clair cette loi tourne en rond pour moi

hutir
hutir
Niveau 10
10 août 2006 à 20:25:55

c´est une loi de merde innaplicable :)

3 ans de prison et 300000€ :honte: nimporte quoi et le systeme d´amende automatique :honte: comme les radars RE :honte:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 août 2006 à 20:26:27

Personne ne peut payer 300 000 euros de toute façon. :hum:

guiss056
guiss056
Niveau 10
10 août 2006 à 20:27:15

les radar ok. la vitesse sa peut entrainer la mort des gens (meme si la plus par ds conducteur roulant vite sont de bon pilot lol) mai sle telechargement ...

metabaron
metabaron
Niveau 10
10 août 2006 à 20:28:35

mais si sur 30 ans!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 août 2006 à 20:31:01

metabaron :d) Ouais super la vie. Tu bosses pendant 30 ans en te disant que tu dois remplir les poches de l´Etat. :hum:

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 août 2006 à 20:31:16
  • guiss056 profil

* Posté le 10 août 2006 à 20:27:15 avertir modérateur
* les radar ok. la vitesse sa peut entrainer la mort des gens (meme si la plus par ds conducteur roulant vite sont de bon pilot lol) mai sle telechargement ...

:d)

D´apres une étude d´un scientifique francais nommé Marc Durant ( Etude financé notament par des partis de droite, mais cela n´influ en rien sa validité ), le téléchargement pousse les artistes au suicides !

Pour tes propos precedent insinuant que le telechargements ne tus personne tu es passible de 5 millions et demis d´euros.

EN TAULE TOUT LE MONDE

PS : Il paraitrait que la droite et Euro-Millions se sont entendu sur un accord, ta pas de quoi payé ton amende, tant pis fallait jouer a l´Euro-millions :-) ]

guiss056
guiss056
Niveau 10
10 août 2006 à 20:33:06

Si ses lorie qu´on télécharge alors continuer si elel se suicidait je paye un verre a tous le monde :ok:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
10 août 2006 à 20:33:11

alcohol illégal !

:gne:

gf4
gf4
Niveau 10
10 août 2006 à 20:34:14

Heureusement que j´ai toujours une vieille version parfaitement fonctionnable en magasin :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment