la france est un pays de ***** tapez 1
la france est un pays ou on peut rien faire tapez 2
ya des trucs *** par exemple
le piratage est interdit et ils vendent half live 2 qui installe un logiciel qui leur permet de venir sur l ordi comme si c etait le leur
ensuite comme quelqu un l a deja dit ceux qui creent donjon de naheulbeuk n ont pu le droit de sortir sa gratuitement a cause d un truc tout bete mais jme rapelle plus
et pour finir ils nous permette un truc(et oui enfin un truc qu on a le droit)c est de faire des copies de ses jeux dvd divx...
et les createurs de jeux nous en empechent alors a quoi sa sert?????????????